Lulu1912 Posté(e) hier à 09:38 Posté(e) hier à 09:38 Bonjour, après vérification de la compatibilité du PC de ma tante pour migrer vers Windows 11, j'ai essayé d'installer W11 depuis Windows Update! Cela ne marchait pas ! Trop simple cela aurait été ;-) Du coup, j'ai désinstallé les pilotes de l'imprimante, j'ai désinstallé son antivirus... Après plusieurs essais toujours l'échec. Du coup j'ai télécharché l'ISO de W11 sur une clé USB avec EaseUs. Puis j'ai tenté le boot automatique avec cette clé et là j'ai eu ce message : voir image jointe Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider Citer
Delta Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Il y a 3 heures, Lulu1912 a dit : Du coup, j'ai désinstallé les pilotes de l'imprimante, j'ai désinstallé son antivirus... Après plusieurs essais toujours l'échec. hello, c'est pas en supprimant des périphériques que vous allez rendre compatible un PC qui ne l'est pas a la base. Il y a toute une série de choses a connaitre avant de commencer en informatique age de votre pc quelle CPU possède t'il marque et modèle exacte du pc ou de la CM Si ce pc est reconnu compatible c'est peut être lié au matériel a ce moment il faut investiguer Apres une petite recherche, j'ai pu voir qu'il fallait supprimer un fichier ou l'autre. Le mieux a mon sens c'est de sauvegarder les fichiers et données de la personne et ensuite supprimer les partitions et refaire les partitions et go installation au propre. Vous n'aurez plus de problèmes. Modifié il y a 21 heures par Delta Citer
Messages recommandés