Aller au contenu
Site Communauté

Résoudre un conflit carte intégrée et carte graphique Nvidia ?


Xerathio

Messages recommandés

Hello !

Je m'appel Hugo, enchanté.

Passons au vif du sujet,

j'ai avec moi un pc portable asus de la série K55VJ comportement une GEForce 635m ( daube infâme de notebook), un intel core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz et pour le système d'exploitation il est en 64 bits.

j'ai un total de 6 Go de Ram.

Le problème, c'est que j'ai l'impression que mon pc ne détecte pas complètement la carte graphique, par exemple: le raccourci de l'application hearthstone( par contre battle.net est détecté par la carte graphique intégrée intel) et le jeu League of legend sont détectés par la carte graphique Nvidia. Donc de ce fait on peut théorisé que la Nvidia marche et en plus League of legend c'est assez charger niveau graphismes.

Je suis aller dans les paramètre globaux, je peux changer et mettre la carte Nvidia en global, mais les autres jeux ne changent pas en therme de perf, comme-ci c'était en fait la carte graphique intégrée qui marchait.

Et après je suis aller dans l'autre partie des paramètres ou je peux cibler les logiciels. Et la, rien à faire, quand je veux changer la sélection de la carte pour tel ou tel logiciel, il veut pas, même si j'applique. Et du coup je ne suis même pas sur de si il prends en compte les modifs que j'apporte dans les options du genre " Filtrage de textures" que je passais en mode performance au lieu de qualité par exemple. Pour vous dire,  la carte graphique intel ne supporte pas longtemps un minecraft en full low avec les ombres et les nuages de désactivés, sans la synch verticale, etc par exemple. Un jeu comme Aion en low aussi, mon pc crie instant à la mise en PLS.

J'aimerai donc savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème.

Et par ailleurs j'ai lu votre article fort sympathique sur la mise à jour du BIOS pour augmenter les perfs du pc. J'aimerai savoir quand auriez-vous du temps pour me guider dans cette aventure périlleuse, mais excitante ?

A au fait, sur ce pc la, on ne peut pas accéder au système UEFI pour toucher la ventilation du pc. Et je crois même que dans cette version on ne peut pas accéder à ce genre de paramètres.


Ps: Autre problème, sur minecraft, quand je veut taper un mobs ou autre entité du jeu, le clique gauche de ma souris fait des siennes et je ne peux pas taper en bougeant et même en m'arrêtant il faut que je spam le clique, car sinon elle marche niquel sur tous les autres jeux. Moyen de résoudre ça, j'ai chercher sur le net mais pas moyen de trouver une situation similaire à la mienne?

PPs: A au fait, j'ai fait toutes les maj des deux cartes.

Voili voilou, j'espère avoir donné suffisamment d'infos sur mon problème.

A bientôt.
sincères Salutations.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...