carine262000 Posted March 9 Author Posted March 9 Bonjour @zelandonii Concernant Bleachbit j'ai fais quelques captures (pas tout car c'est très long) car j'ai des messages d'erreur (windows defender) quand je l'utilise sur le Acer (pas sur le Médion)... Voulez-vous bien m'aider a résoudre ces problèmes ?? J'attends votre réponse avant de poster les captures... Merci !! Quote
zelandonii Posted March 9 Posted March 9 Bonjour @carine262000, WD doit juste bloquer ou t'avertir par sécurité. Peux-tu quand même joindre au moins une capture explicite ? Quote
carine262000 Posted March 9 Author Posted March 9 Merci beaucoup @zelandonii !! Je vous joint les captures... Quote
zelandonii Posted March 9 Posted March 9 Ah non, j'avais mal compris. En clair, il y a des choses qui n'existent plus ou qu'il ne peut supprimer. Cela arrive lors du traitement des éléments de certaines applications. N'en tiens pas compte. Quote
Yves B. Posted March 10 Posted March 10 (edited) Salut @carine262000, Glenn a été incapable de reproduire ce souci avec la seconde fenêtre. Il m'a suggéré de cocher la case comme ci-dessous : 👇🏽 Cliques sur « Options (#1) ». Ensuite dans l'onglet « Mise à jour (#2) », tu coches la case comme dans la capture d'écran. Relances SDIO, et dis-moi si tu as toujours cette fenêtre ? Lorsqu'il y aura une mise à jour de l'application, je t'en informerai. Mais avant d'installer une nouvelle version, j'ai l'impression qu'il y a des entrées dans le Registre qui pourrait être la cause de ce souci, et qu'il faudrait vérifier à ce moment là, ou si tu te sens d'attaque, nous pourrions le faire après avoir supprimé la version actuelle, et faire une recherche dans le Registre ? Tiens nous au courant A+ Edited March 10 by Yves B. Quote
carine262000 Posted March 10 Author Posted March 10 Bonjour @zelandonii et @Yves B. Pour Zelandonii : Il y a 22 heures, zelandonii a dit : Ah non, j'avais mal compris. En clair, il y a des choses qui n'existent plus ou qu'il ne peut supprimer. Cela arrive lors du traitement des éléments de certaines applications. N'en tiens pas compte. Ok merci beaucoup !! Pour Yves B. : il y a 57 minutes, Yves B. a dit : Lorsqu'il y aura une mise à jour de l'application, je t'en informerai. Mais avant d'installer une nouvelle version, j'ai l'impression qu'il y a des entrées dans le Registre qui pourrait être la cause de ce souci, et qu'il faudrait vérifier à ce moment là, ou si tu te sens d'attaque, nous pourrions le faire après avoir supprimé la version actuelle, et faire une recherche dans le Registre ? Ok merci beaucoup !! Je veux bien qu'on aille voire !! J'ai fais ce que vous m'avez dit de faire et effectivement la fenêtre n'est pas revenue !! Par contre quand j'ai refais c'est d'une lenteur et des erreur mais je crois que j'aurais du cliquer sur "rafraichir" avant car je crois que ça me résinstallais ce qui était déjà sur l'ordi ?? J'ai pas laisser jusqu'au bout du coup... Est-ce que je retente avec rafraichir ?? Merci !! Quote
Yves B. Posted March 12 Posted March 12 Salut @carine262000, Voici la réponse de Glenn concernant la lenteur de l'app : Citation Si le démarrage est long, je soupçonne une interférence de la part d'un antivirus. Quel-est ton antivirus ? Le 10/03/2025 à 13:47, carine262000 a dit : je crois que ça me résinstallais ce qui était déjà sur l'ordi ?? ! Ce n'est pas supposé, puisque tu avais téléchargé seulement les index, n'est-ce pas ? J'attends ta réponse, et te reviens plus tard A+ Quote
carine262000 Posted March 12 Author Posted March 12 Salut @Yves B. ! Il y a 5 heures, Yves B. a dit : Quel-est ton antivirus ? Windows Defender Il y a 5 heures, Yves B. a dit : Ce n'est pas supposé, puisque tu avais téléchargé seulement les index, n'est-ce pas ? Exacte j'ai bien cliqué sur télécharger seulement les index !! J'aurais du faire une capture d'écran pour vous montrer ce qui se passait... J'en profite pour vous demander si vous pouvez remercier Glenn de ma part pour son aide et son logiciel ?? J'attends de vos nouvelles pour la suite... Merci !! Quote
carine262000 Posted Friday at 04:02 PM Author Posted Friday at 04:02 PM Salut @Yves B. ! Je viens vous donner un supplément d'information... J'ai fais la même chose sur le Médion (cocher la case "Ne pas vérifier si il y a une une nouvelle version de...." dans l'onglet mise à jour) et comme sur le Acer j'ai plus la fenêtre qui m'embêtais mais c'est très très lent et Ça n'installe pas... j'ai erreur qui se met !! Je vous met une capture... Autre info et je sais pas si c'est un hasard mais j'ai mon antivirus qui s'est mis avec une icône jaune et il me disait de faire une vérification rapide.... Merci !! Quote
carine262000 Posted Monday at 08:07 PM Author Posted Monday at 08:07 PM Salut @Yves B. ! Vous avez quitté le navire ?? (Désolée fallait que je l'a fasse ) J'attends toujours de vos nouvelles... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.