Jump to content
Communauté

Questions Snappy Driver Installer Origin + bleachbit


Recommended Posts

Posted

Bonjour @zelandonii

Concernant Bleachbit j'ai fais quelques captures (pas tout car c'est très long) car j'ai des messages d'erreur (windows defender) quand je l'utilise sur le Acer (pas sur le Médion)...

Voulez-vous bien m'aider a résoudre ces problèmes ??

J'attends votre réponse avant de poster les captures...

Merci !!

Posted

Ah non, j'avais mal compris. En clair, il y a des choses qui n'existent plus ou qu'il ne peut supprimer. Cela arrive lors du traitement des éléments de certaines applications.

N'en tiens pas compte.

Posted (edited)

Salut @carine262000,

Glenn a été incapable de reproduire ce souci avec la seconde fenêtre. Il m'a suggéré de cocher la case comme ci-dessous : 👇🏽

bug.thumb.png.95ebaa61840aa7073fe79a6f404339db.png

  • Cliques sur « Options (#1) ».
  • Ensuite dans l'onglet « Mise à jour (#2) », tu coches la case comme dans la capture d'écran.

Relances SDIO, et dis-moi si tu as toujours cette fenêtre ?

Lorsqu'il y aura une mise à jour de l'application, je t'en informerai. Mais avant d'installer une nouvelle version, j'ai l'impression qu'il y a des entrées dans le Registre qui pourrait être la cause de ce souci, et qu'il faudrait vérifier à ce moment là, ou si tu te sens d'attaque, nous pourrions le faire après avoir supprimé la version actuelle, et faire une recherche dans le Registre ?

Tiens nous au courant :smile:

A+:wink:

 

Edited by Yves B.
Posted

Bonjour @zelandonii et @Yves B.

 

Pour Zelandonii :

Il y a 22 heures, zelandonii a dit :

Ah non, j'avais mal compris. En clair, il y a des choses qui n'existent plus ou qu'il ne peut supprimer. Cela arrive lors du traitement des éléments de certaines applications.

N'en tiens pas compte.

Ok merci beaucoup !! :smile:

 

Pour Yves B. :

il y a 57 minutes, Yves B. a dit :

Lorsqu'il y aura une mise à jour de l'application, je t'en informerai. Mais avant d'installer une nouvelle version, j'ai l'impression qu'il y a des entrées dans le Registre qui pourrait être la cause de ce souci, et qu'il faudrait vérifier à ce moment là, ou si tu te sens d'attaque, nous pourrions le faire après avoir supprimé la version actuelle, et faire une recherche dans le Registre ?

Ok merci beaucoup !! Je veux bien qu'on aille voire !!

J'ai fais ce que vous m'avez dit de faire et effectivement la fenêtre n'est pas revenue !! Par contre quand j'ai refais c'est d'une lenteur et des erreur mais je crois que j'aurais du cliquer sur "rafraichir" avant car je crois que ça me résinstallais ce qui était déjà sur l'ordi ?? J'ai pas laisser jusqu'au bout du coup...

Est-ce que je retente avec rafraichir ??

Merci !!

 

Posted

Salut @carine262000,

Voici la réponse de Glenn concernant la lenteur de l'app :

Citation

Si le démarrage est long, je soupçonne une interférence de la part d'un antivirus.

Quel-est ton antivirus ?

Le 10/03/2025 à 13:47, carine262000 a dit :

je crois que ça me résinstallais ce qui était déjà sur l'ordi ??

:blink: ! Ce n'est pas supposé, puisque tu avais téléchargé seulement les index, n'est-ce pas ?

J'attends ta réponse, et te reviens plus tard :smile:

A+:wink:

Posted

Salut @Yves B. !

 

Il y a 5 heures, Yves B. a dit :

Quel-est ton antivirus ?

Windows Defender

 

Il y a 5 heures, Yves B. a dit :

Ce n'est pas supposé, puisque tu avais téléchargé seulement les index, n'est-ce pas ?

Exacte j'ai bien cliqué sur télécharger seulement les index !!

J'aurais du faire une capture d'écran pour vous montrer ce qui se passait...

 

J'en profite pour vous demander si vous pouvez remercier Glenn de ma part pour son aide et son logiciel ??

J'attends de vos nouvelles pour la suite...

Merci !!

Posted

Salut @Yves B. !

Je viens vous donner un supplément d'information...

J'ai fais la même chose sur le Médion (cocher la case "Ne pas vérifier si il y a une une nouvelle version de...." dans l'onglet mise à jour) et comme sur le Acer j'ai plus la fenêtre qui m'embêtais mais c'est très très lent et Ça n'installe pas... j'ai erreur qui se met !! Je vous met une capture...

Autre info et je sais pas si c'est un hasard mais j'ai mon antivirus qui s'est mis avec une icône jaune et il me disait de faire une vérification rapide....

Merci !!

 

Capture d’écran (118).jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...