carine262000 Posté(e) dimanche à 15:02 Auteur Posté(e) dimanche à 15:02 Bonjour @zelandonii Concernant Bleachbit j'ai fais quelques captures (pas tout car c'est très long) car j'ai des messages d'erreur (windows defender) quand je l'utilise sur le Acer (pas sur le Médion)... Voulez-vous bien m'aider a résoudre ces problèmes ?? J'attends votre réponse avant de poster les captures... Merci !! Citer
zelandonii Posté(e) dimanche à 15:57 Posté(e) dimanche à 15:57 Bonjour @carine262000, WD doit juste bloquer ou t'avertir par sécurité. Peux-tu quand même joindre au moins une capture explicite ? Citer
carine262000 Posté(e) dimanche à 17:05 Auteur Posté(e) dimanche à 17:05 Merci beaucoup @zelandonii !! Je vous joint les captures... Citer
zelandonii Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 Ah non, j'avais mal compris. En clair, il y a des choses qui n'existent plus ou qu'il ne peut supprimer. Cela arrive lors du traitement des éléments de certaines applications. N'en tiens pas compte. Citer
Yves B. Posté(e) lundi à 16:44 Posté(e) lundi à 16:44 (modifié) Salut @carine262000, Glenn a été incapable de reproduire ce souci avec la seconde fenêtre. Il m'a suggéré de cocher la case comme ci-dessous : 👇🏽 Cliques sur « Options (#1) ». Ensuite dans l'onglet « Mise à jour (#2) », tu coches la case comme dans la capture d'écran. Relances SDIO, et dis-moi si tu as toujours cette fenêtre ? Lorsqu'il y aura une mise à jour de l'application, je t'en informerai. Mais avant d'installer une nouvelle version, j'ai l'impression qu'il y a des entrées dans le Registre qui pourrait être la cause de ce souci, et qu'il faudrait vérifier à ce moment là, ou si tu te sens d'attaque, nous pourrions le faire après avoir supprimé la version actuelle, et faire une recherche dans le Registre ? Tiens nous au courant A+ Modifié lundi à 16:45 par Yves B. Citer
carine262000 Posté(e) lundi à 17:47 Auteur Posté(e) lundi à 17:47 Bonjour @zelandonii et @Yves B. Pour Zelandonii : Il y a 22 heures, zelandonii a dit : Ah non, j'avais mal compris. En clair, il y a des choses qui n'existent plus ou qu'il ne peut supprimer. Cela arrive lors du traitement des éléments de certaines applications. N'en tiens pas compte. Ok merci beaucoup !! Pour Yves B. : il y a 57 minutes, Yves B. a dit : Lorsqu'il y aura une mise à jour de l'application, je t'en informerai. Mais avant d'installer une nouvelle version, j'ai l'impression qu'il y a des entrées dans le Registre qui pourrait être la cause de ce souci, et qu'il faudrait vérifier à ce moment là, ou si tu te sens d'attaque, nous pourrions le faire après avoir supprimé la version actuelle, et faire une recherche dans le Registre ? Ok merci beaucoup !! Je veux bien qu'on aille voire !! J'ai fais ce que vous m'avez dit de faire et effectivement la fenêtre n'est pas revenue !! Par contre quand j'ai refais c'est d'une lenteur et des erreur mais je crois que j'aurais du cliquer sur "rafraichir" avant car je crois que ça me résinstallais ce qui était déjà sur l'ordi ?? J'ai pas laisser jusqu'au bout du coup... Est-ce que je retente avec rafraichir ?? Merci !! Citer
Yves B. Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Salut @carine262000, Voici la réponse de Glenn concernant la lenteur de l'app : Citation Si le démarrage est long, je soupçonne une interférence de la part d'un antivirus. Quel-est ton antivirus ? Le 10/03/2025 à 13:47, carine262000 a dit : je crois que ça me résinstallais ce qui était déjà sur l'ordi ?? ! Ce n'est pas supposé, puisque tu avais téléchargé seulement les index, n'est-ce pas ? J'attends ta réponse, et te reviens plus tard A+ Citer
carine262000 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Salut @Yves B. ! Il y a 5 heures, Yves B. a dit : Quel-est ton antivirus ? Windows Defender Il y a 5 heures, Yves B. a dit : Ce n'est pas supposé, puisque tu avais téléchargé seulement les index, n'est-ce pas ? Exacte j'ai bien cliqué sur télécharger seulement les index !! J'aurais du faire une capture d'écran pour vous montrer ce qui se passait... J'en profite pour vous demander si vous pouvez remercier Glenn de ma part pour son aide et son logiciel ?? J'attends de vos nouvelles pour la suite... Merci !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.