wegenius Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonjour, J'ai un gros soucis, qui de mes longues longues longues lectures sur le net, est partagé par de très nombreux utilisateurs Nvidia - Microsoft ... Et la communauté Microsoft à qui je me suis adressé ne répond pas, aussi en désespoir de cause je m'adresse à vous. J'ai un pc dans lequel il y a une GT630, 1 Gb DDr5, petite carte graphique sans prétention, mais quand même de qualité... Lorsque j'étais sous win7, jamais je n'ai eu le moindre soucis, impeccable, parfait ... Puis il y a eu la promo pour passer en win10 ... Belle bête me dis je, mais rapidement aussi quelle déception ... Je n'arrête pas d'avoir des crash vidéo avec mention reprise en titre.. Mes recherches sur le net m'ont poussé à chaque fois mettre à jour le driver, tout en faisant une suppression propre du précédent ... Mais rien n'y fait, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire .. Actuellement je tourne avec le driver 361.43 et je ne peux plus regarder la moindre vidéo ... Comment puis je résoudre ce problème qui maintenant me pourrit solidement la vie ... Je vous remercie d'avance de votre aide Link to comment
Le Crabe Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Salut wegenuis, Je comprends parfaitement ton problème puisque je l'ai moi aussi subi avec une carte graphique intégrée Intel. Déjà tu as eu le bon réflexe de mettre à jour tes drivers, c'est ce qu'il fallait faire en priorité. Voici ce que je te conseille : Désinstalle complètement tous les drivers GeForce installés sur ton PC à l'aide du logiciel DDU que tu peux trouver ici : http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html (il te suffit de sélectionner ta carte graphique - nvidia - et de cliquer sur le bouton Clean and restart) Une fois que ton PC a redémarré, télécharge et installe les derniers drivers pour ta carte graphique (361.43 comme celui que tu as actuellement) : http://www.geforce.com/drivers Redémarre une dernière fois ton PC Tente ça et tiens nous au courant ! Link to comment
DaniWood23 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Bonjour, Je prends le temps de vous écrire pour vous dire que votre solution a parfaitement pour moi. Mille merci car je commençais aussi à désespérer ! Link to comment
wegenius Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 Bonjour le Crabe, désolé de la réponse tardive ... je viens de tenter la procédure décrite avec guru3d et le nouveau driver ... cela vient à l'instant d'être fait, donc je vais peut être attendre encore quelques jours avant de vous donner les résultats ;-) En tous les cas je vous remercie de votre réponse si rapide ... Link to comment
wegenius Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Merci le Crabe ... vraiment merci ... cela semble bien fonctionner ... enfin quelqu'un qui prend le temps de lire les questions et d'y répondre .... maintenant plus qu'à trouver les solutions aux autres soucis Windows 10 ;-) mais vraiment encore merci Link to comment
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