zoltaro Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Bonjour a tous, Alors voila, il y a 2 mois de ça j'ai monté un PC a mon fils. Au montage le processeur m'échappe et abime 2 ou 3 pins du socket. Je me suis dit 2 ou 3 pins qui sont peut être des doublons, je continue le montage et installe windows sans aucun soucis. Le PC démarre et jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait bien. Cet après midi, mon fils fait une mise a jour sur un jeu de l'epic games, après cette mise a jour et en lançant ce jeu, le PC reste bloqué. Il refait un reset et au démarrage cet écran qui apparait (photo.) Depuis cet écran, en appuyant sur "echap" l'ordi redémarre directement sur le bios. Depuis, impossible de réinstaller windows via Rufus ou mediacreationtools. l'installation se lance mais après avoir sélectionné le disque dur pour l'Install ça me dit "installation windows impossible" (un truc dans ce genre.) Je n'ai pas pu non plus démarrer en " mode sans échec " car quoi que je fasse cet écran revient sans arrêt. Je n'ai pas osé formaté mon disque dur nvme pendant le processus d'installation de windows. Est ce que j'aurai du le faire ? Se peut il qu'il y ai un rapport avec ces 2 ou 3 pins subitement (carte mere HS d'un coup ?) ou c'est vraiment cette mise a jour qui a mis la panique ? Merci pour votre aide. Modifié il y a 21 heures par zoltaro Citer
zoltaro Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Bon, je pense que j'ai trouvé. SSD out. N'est pas reconnu sur mon propre PC et me le fait planter aussi. Citer
Messages recommandés