Philmed Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février J'ai un DD avec LINUX (qui a crashé mon install Windows). Je vais installer prochainement un DD SSD où je compte installer Windows. La mise en place de Grub (prévue dans l'install Linux) va t-elle prendre en compte les démarrage sur 2 DD différents ? Sinon que faut-il faire (si cela est possible bien sûr)....merci d'avance de ne pas me dire ce que j'aurais dû faire avant ! 2
Tulburite Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Bonjour, Il y a 3 heures, Philmed a dit : J'ai un DD avec LINUX (qui a crashé mon install Windows). Non, quand tu installes une distribution Linux, il faut simplement faire attention, la dénomination des disques n'est pas la même avec Windows. Il y a 3 heures, Philmed a dit : La mise en place de Grub (prévue dans l'install Linux) va t-elle prendre en compte les démarrage sur 2 DD différents ? Bien entendu, il faudra juste faire un update de GRUB. Il y a 3 heures, Philmed a dit : Sinon que faut-il faire (si cela est possible bien sûr)....merci d'avance de ne pas me dire ce que j'aurais dû faire avant ! Avant d'installer Linux sur ta machine, il faudrait connaitre ta machine, la marque, le type, le processeur, l'année etc. certaines machines sont un peu récalcitrantes. 2
calisto06 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) @Philmed quand vous avez posé votre question ici vous vouliez réinstaller Windows sur un deuxième disque vous n'avez pas évoqué un dual boot Quand on ne pose pas la bonne question on obtient pas la bonne réponse Modifié le 15 février par calisto06 2
Messages recommandés