naif Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Bonjour, Je rencontre de nouveau des soucis avec Win 11 lors de ma connection internet. J'ai mis mes drivers et en particulier Realtek à jour avec SDIO. Lorsque j'allume mon portable Asus A17, je n'est pas de connection, voici ce que me donne la barre de taches: photo + capture après un redémarrage la connection s'est faite mais si je veux envoyer un mail voici ce que j'obtiens: capture (du milieu) Pouvez vous (encore) m'aider sur ce problème. (je crois que je vais retourner sur WIN 10). Merci pour votre aide et bonne soirée Heureusement que j'ai conservé WIN 10 en dual boot!!!!!! capture
calisto06 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Bonjour @naif pouvez vous donner le modèle précis https://www.asus.com/fr/support/article/565/ je dois voir quel matériel est embarqué
naif Posté(e) le 10 février Auteur Posté(e) le 10 février Il y a 15 heures, calisto06 a dit : je dois voir quel matériel est embarqué Bonjour, mon portable est de marque ASUS A 17 TUF 706UI H7282T N) de série M3NRCX00UI7910B Pour faire ce message je mers de la partition WIN 10 avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis. Merci et bonne journée
calisto06 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Les drivers pour Windows 11 sont ici https://www.asus.com/fr/supportonly/asus tuf gaming a17/helpdesk_download/ Recuperez les et installez ceux pour le wifi , pour ethernet supprimez les derniers pilotes si ils sont présents et redémarrez sur windows 11 normalement windows devrait reinstaller un driver generique
naif Posté(e) le 11 février Auteur Posté(e) le 11 février Le 10/02/2025 à 11:56, calisto06 a dit : Recuperez les et installez ceux pour le wifi , pour ethernet supprimez les derniers pilotes Bonjour, opération réalisée: wait and see Je vous tiens au courant Bonne soirée 1
naif Posté(e) le 12 février Auteur Posté(e) le 12 février @calisto06 Bonjour, je vous mets une capture des réseaux sur mon Asus. Je me pose la question si mes soucis ne sont pas dus à NordVPN Quand pensez vous ?
calisto06 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Désinstallez le pour voir et réinitialisez le réseau https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/résoudre-les-problèmes-de-connexion-wi-fi-dans-windows-9424a1f7-6a3b-65a6-4d78-7f07eee84d2c 1
naif Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février Il y a 20 heures, calisto06 a dit : Désinstallez le pour voir Bonjour, hier je n'ai pas désinstallé NordVpn mais simplement interdit (dans la config) qu'il se lance à l'ouverture de WIN 11. Ce matin: pas de problème avec la connection internet, l'accès à Firefox et Thunderbird. Mon problème semble bien de venir de NordVpn lorsqu'il se lance à l'ouverture de Win 11. J'attends demain pour voir. Dans les paramètres réseaux de Win 11 il y a une config possible pour VPN mais je ne touche pas : pas du tout sur de mon coup (dans le doute abstiens toi). Si la solution actuelle fonctionne, je continuerai comme cela et j'activerai NordVpn après connection. Bonne journée 1
calisto06 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a sans doute un réglage à optimiser voyez avec le support au besoin désinstallez le et reinstallez le
Messages recommandés