Aller au contenu
Communauté

MAJ Windows, Logiciels et Pilotes

Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @zelandonii !

Merci pour votre réponse !! Et merci beaucoup aussi à vous de m'avoir aidée !! :smile:

Donc je met en résolu  !! Par contre je ne sais pas quoi sélectionner pour la solution car je pense que c'est un ensemble de choses faites qui font que ??

Encore merci !!

Posté(e)

Salut @carine262000,

Merci @zelandonii d'avoir pris la relève, j'étais occupé avec le blizzard que nous avons eu 😅❄❄❄!

Le 16/02/2025 à 08:29, carine262000 a dit :

Je n'ai plus eu cette fenêtre dont je ne savais que faire !! Je sais pas pourquoi mais tant mieux !!

C'est très bien :smile:!

Le 16/02/2025 à 08:29, carine262000 a dit :

Dernière question est-ce que je fais pareille avec le reste de la liste même si il dit que c'est installé (j'en doute car sinon il me les proposerais plus) ??

Tous les pilotes présents sur ton ordinateur seront listés à chaque fois que tu lances SDIO, Par contre tous ceux qui pourraient être mis à jour, seront indiqué comme dans l'exemple ci-dessous (#1), donc ce sera à toi de décider si oui ou non tu les mets à jour. Alors que les autres qui seront signalé comme étant déjà installé (#2), tu n'as pas besoin de cocher les cases, à moins qu'un pilote plus optimal ne te soit proposé.

SDIO.thumb.png.2374e22bbb86c1854f5338a1f690fdd8.png

Heureux que tout est pour le mieux:smile:!

N'hésites pas à revenir nous voir si tu as d'autres soucis.

A+:wink:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Yves B. a dit :

Tous les pilotes présents sur ton ordinateur seront listés à chaque fois que tu lances SDIO, Par contre tous ceux qui pourraient être mis à jour, seront indiqué comme dans l'exemple ci-dessous (#1), donc ce sera à toi de décider si oui ou non tu les mets à jour. Alors que les autres qui seront signalé comme étant déjà installé (#2), tu n'as pas besoin de cocher les cases, à moins qu'un pilote plus optimal ne te soit proposé.

Salut @Yves B. !

Merci beaucoup pour les explications/précisions !!

Il y a 3 heures, Yves B. a dit :

N'hésites pas à revenir nous voir si tu as d'autres soucis.

Merci c'est très gentil à vous et vos collègues !!

Bonne journée !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...