carine262000 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Pouvez vous m'aider à remettre mes ordi à jour ?? Je m'explique : ça fais presque 2 ans que je n'ai plus été sur mes ordi (2 = 1 Acer et 1 Médion)) suite à un problème personnel et voilà que je me retrouve avec plusieurs pilotes non à jour et je ne sais pas comment m'y prendre !! Aussi je crois que j'ai loupé une mise à niveau de windows 10 (j'en suis au 22H2) Devrais-je passer à windows 11 ?? Aussi je n’arrive pas à installe la Maj de speecy quand je clique je n'ai pas la fenêtre qui me demande pour enregistrer le fichier ni de téléchargement et mon compte micrososft est obsolète j'espère pouvoir le récupérer... Je suis aussi preneuse des conseils pour ce que je dois particulièrement veiller pour la sécurité de mes pc !! Je vous joint des captures d'écran de Ccleaner au sujet des mes pilotes et logiciels non a jour... Par avance je vous remercie de bien vouloir m'aider !! Citer
zelandonii Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir @carine262000, ça faisait longtemps. Pour commencer, le support de W10 est censé s'arrêter cette année, mais rien ne t'oblige à passer à W11 maintenant. De plus, il faut au préalable vérifier que tes PC sont compatibles. Sinon, on peut s'occuper des logiciels et pilotes en premier. Que souhaites-tu faire ? Citer
carine262000 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir @zelandonii oui ça fait longtemps !! Merci de votre réponse !! Je veux bien qu'on commence à mettre à jour mes pilotes et logiciels !! Merci !! Citer
zelandonii Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Alors, tu coches tout ce qui est proposé et tu cliques par la suite sur "Mettre à jour la sélection " ou "Mettre à jour les pilotes sélectionnés ". Citer
carine262000 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Désolée mais j'ai pas la version de Ccleaner qui me permet d'aller plus loin.... Je peux juste faire la détection après c'est une version pro qu'il faut... Citer
zelandonii Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Alors utilise Patch My PC Updater pour les logiciels. https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-automatiquement-ses-logiciels-sur-windows.html#n02-avec-patch-my-pc-updater C'est ce dont je me sers et il est top. Nous verrons ensuite pour les pilotes. Citer
Messages recommandés