Mathieu Réau Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour à tous, Il y a eu une coupure de courant, hier, pendant que mon ordinateur était allumé et, depuis, je constate un problème énervant : un ou plusieurs des services audio de Windows disjonctent sitôt que j'ouvre une application. Et, donc : plus de son ! Je suis obligé de lancer l'utilitaire de résolution des problèmes pour que ça redémarre. Je parle des applications façon téléphone portable de Windows, pas des logiciels classiques (heureusement). Mais ça reste handicapant et casse-pied, vous vous en doutez bien (d'autant que ça inclut les menus Paramètres de Windows), et j'aimerais réparer ça au plus vite (en croisant les doigts pour que ce ne soit pas définitif...). Auriez-vous une idée à me proposer ? Je vous en remercie d'avance. Modifié il y a 6 heures par Mathieu Réau Citer
Messages recommandés