Aller au contenu
Communauté

Les services audio de mon ordinateur disjonctent


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Il y a eu une coupure de courant, hier, pendant que mon ordinateur était allumé et, depuis, je constate un problème énervant : un ou plusieurs des services audio de Windows disjonctent sitôt que j'ouvre une application. Et, donc : plus de son ! Je suis obligé de lancer l'utilitaire de résolution des problèmes pour que ça redémarre.

Je parle des applications façon téléphone portable de Windows, pas des logiciels classiques (heureusement). Mais ça reste handicapant et casse-pied, vous vous en doutez bien (d'autant que ça inclut les menus Paramètres de Windows), et j'aimerais réparer ça au plus vite (en croisant les doigts pour que ce ne soit pas définitif...).

Auriez-vous une idée à me proposer ? Je vous en remercie d'avance.

Modifié par Mathieu Réau

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...