richard1872 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Je veux passer de 23h2 à 24h2 pc non compatible, mais lorsque je l'exécute, l'option conserver fichiers et applications est en grisé. je prends le cmd dans la sources et exécute la commande : setupprep.exe /product server. quoi faire pour avoir l'option cochable?
iceman_ Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Le 02/02/2025 à 17:08, richard1872 a dit : Je veux passer de 23h2 à 24h2 pc non compatible, mais lorsque je l'exécute, l'option conserver fichiers et applications est en grisé. je prends le cmd dans la sources et exécute la commande : setupprep.exe /product server. quoi faire pour avoir l'option cochable? Expand quand c'est grisé c'est que ces pas possible tu sais 3
Le PoissonClown Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Le 03/02/2025 à 18:28, iceman_ a dit : quand c'est grisé c'est que ces pas possible tu sais Expand Il faut un éthylotest pour savoir si l'option est vraiment grisée, c'est peut-être un jeu d'acteur. Eeeh oui ! Plus sérieusement, nous sommes bénévoles. Et commencer sa demande par "je veux" sans même saluer n'est pas très sympa. Surtout que les règles validées lors de l'ouverture de cette discussion réclament cette politesse de base. Bref. Flyby devrait t'aider. 1 2
Messages recommandés