galyfree Posté(e) mardi à 13:55 Posté(e) mardi à 13:55 Bonjour je suis tombé sur ->cet article et j'ai voulu utiliser l'astuce du .reg pour désactiver et activer Windows defender mais j'obtiens ce message. Aurais-je raté un épisode ? Merci. Citer
zelandonii Posté(e) mardi à 15:40 Posté(e) mardi à 15:40 Bonjour @galyfree, Tu as donc utilisé le registre ? Ce message s'est affiché au redémarrage ? Citer
galyfree Posté(e) mardi à 16:13 Auteur Posté(e) mardi à 16:13 Bonjour, non j'ai juste double cliqué le. reg. Citer
zelandonii Posté(e) mardi à 16:58 Posté(e) mardi à 16:58 Tu as utilisé les fichiers compressés alors ? Citer
galyfree Posté(e) mardi à 19:28 Auteur Posté(e) mardi à 19:28 J'ai décompressé comme indiqué, et ensuite double clique sur le fichier .reg . Citer
zelandonii Posté(e) mardi à 20:35 Posté(e) mardi à 20:35 Je ne peux tester sur W pour l'instant, mais fais le plutôt en modifiant manuellement le registre comme indiqué dans la première méthode. Citer
Messages recommandés