Erafia Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, Il y a 2 semaines, en éteignant mon pc le soir, j'ai remarqué le lendemain matin qu'il ne s'était pas éteint complètement. J'ai donc forcé an appuyant sur le bouton. La fonction "redémarrer" ne fonctionne pas non plus. J'ai entièrement restauré Windows, mais j'ai toujours le même problème. De plus, ça lui arrive régulièrement de freezer (1 ou 2 min après le démarrage, le redémarrage, pendant l'utilisation ou simplement si l'écran s'assombrit ou s’éteint) Avez vous une piste ? Ou est-ce possiblement un problème matériel ? cordialement, Laura Citer
Delta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Erafia a dit : De plus, ça lui arrive régulièrement de freezer (1 ou 2 min après le démarrage, le redémarrage, pendant l'utilisation ou simplement si l'écran s'assombrit ou s’éteint) hello, est ce que quand cela arrive, c'est complètement terminer, il faut obligatoirement le redémarrer a la sauvage ou alors est ce qu'il reprend vie tout seul. Citer
Messages recommandés