Erafia Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Bonjour, Il y a 2 semaines, en éteignant mon pc le soir, j'ai remarqué le lendemain matin qu'il ne s'était pas éteint complètement. J'ai donc forcé an appuyant sur le bouton. La fonction "redémarrer" ne fonctionne pas non plus. J'ai entièrement restauré Windows, mais j'ai toujours le même problème. De plus, ça lui arrive régulièrement de freezer (1 ou 2 min après le démarrage, le redémarrage, pendant l'utilisation ou simplement si l'écran s'assombrit ou s’éteint) Avez vous une piste ? Ou est-ce possiblement un problème matériel ? cordialement, Laura
Delta Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 4 heures, Erafia a dit : De plus, ça lui arrive régulièrement de freezer (1 ou 2 min après le démarrage, le redémarrage, pendant l'utilisation ou simplement si l'écran s'assombrit ou s’éteint) hello, est ce que quand cela arrive, c'est complètement terminer, il faut obligatoirement le redémarrer a la sauvage ou alors est ce qu'il reprend vie tout seul.
Erafia Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier Hello, une fois freeze, il faut forcément le redémarrer à la sauvage. Ça arrive très souvent si je le laisse sans y toucher. si je le mets en veille, c’est quasiment certain qu’il freeze.
Delta Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a une heure, Erafia a dit : Hello, une fois freeze, il faut forcément le redémarrer à la sauvage. Ça arrive très souvent si je le laisse sans y toucher. si je le mets en veille, c’est quasiment certain qu’il freeze. hello, pour les freeze en veille, ou sans y toucher pendant X temps, regarder une fois dans les paramètre alimentation si il y a pas l'arrêt du disque dur activé. Il peut arriver qu'une fois que le pc se met en veille ou que vous n'y toucher plus pendant x minute, il arrête le disque et coupe le DD. Quand on le réveil il est perdu .. Il n'aura pas le choix que de freezé Modifié le 23 janvier par Delta 1
Erafia Posté(e) le 27 janvier Auteur Posté(e) le 27 janvier Merci, j'ai modifié la config, je verrai si ça freeze encore ou non. je ferai un retour dans les 2 cas :) 1
Erafia Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier Bonjour, ça ne change rien, il freeze toujours autant. Auriez-vous une autre idée ?
Messages recommandés