rodrigue7800be Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier bonsoir, j'ai un question que cas j'ai entendu parler d'adaptateur réseaux usb c va corrigé une mise à jours cve la securité sous windows 11 ? merci
Delta Posté(e) hier à 13:48 Posté(e) hier à 13:48 Le 13/01/2025 à 19:48, rodrigue7800be a dit : j'ai un question que cas j'ai entendu parler d'adaptateur réseaux usb c va corrigé une mise à jours cve la securité sous windows 11 ? hello, question sécurité je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il vas devenir le câble universelle pour tout appareil de la tablette passant par le gsm ou la console etc. afin d'harmonisé tout ce petit monde y compris les marques populaire aux prix astronomique et les moins populaire qui font des prix super bas et en sommes quand on les analyses se sont les même câbles qu'il soit haut de gamme tel xxx ou bas de gamme tel que beh yyy voilà quoi Quand on pense qu'un câble haut de gamme fait pas mieux pas pire qu'un bas de gamme... Sa vas taper dans la fourmillère et en calmer certains
Messages recommandés