Aller au contenu
Site Communauté

Windows 11 perte de connection


naif
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me déconnecter de NordVPN, pour voir si cela se produit (je n'avais pas pensé à cette solution) au cas ou ce serait Mozilla qui (Firefox et Thunserbird) qui cause ces problèmes.

Sur Win 10 tout fonctionne parfaitement

Posté(e)
Il y a 17 heures, calisto06 a dit :

Y a t-il des logiciels présents avec w11 et absents sous w10

Bonjour,

Il y a les mêmes a quelques exceptions près (des applications que je n'utilise plus sur W10 n'ont pas été réinstallées sur Win11).

Ce matin j'ai constaté:

NordVPN  déconnecté pas de soucis tout fonctionne

NordVpn connecté soucis connus

J'ai donc désinstallé NordVPN, relancer Win 11, réinstallé NordVPN, relancer Win11, vider le cache internet, relancer Win11 et il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Mais j'attends un peu plus pour confirmer

Attendons et je te tiens au courant

Bonne après midi, chez nous 02, il neige :biggrin:

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

@calisto06

Bonjour,

1ere journée de test après mes interventions décrites plus haut:

tout est normal, plus de problème

j'attends demain.

Bonne journée

Modifié par naif
  • J'aime 1
Posté(e)

Mais j’ajouterai que sans cet actif forum et des personnes extrêmement compétentes et patientes qui le composent je ne serai pas parvenu à un résultat positif.

merci à vous tous

  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...