Pierre51 Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, J'ai installé Linux mint 22 sur un portable Toshiba Satellite S50D-B-100 Le wifi est reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet, or ça fonctionnait avant sous mInt 20... Avez vous une idée ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Il y a 5 heures, Pierre51 a dit : J'ai installé Linux mint 22 sur un portable Toshiba Satellite S50D-B-100 Le wifi est reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet, or ça fonctionnait avant sous mInt 20... Avez vous une idée ? J'ai presque envie de dire que si le wifi est reconnu, tu as mis un mauvais mot de passe... Quand tu cliques sur ton ssid et que tu veux mettre ton mot de passe, il se passe quoi ? la fenêtre disparait ? Dernière question, as-tu fait une mise à jour de ta distribution ou as-tu fait une nouvelle installation ? Citer Lien vers le commentaire
Pierre51 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Share Posté(e) il y a 5 heures Merci Tulburite, Mot de passe vérifié : ok ! Oui la fenêtre disparait J'ai fait une nouvelle installation Je te joins 2 copies d'écran Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) il y a 59 minutes Share Posté(e) il y a 59 minutes Ok, mais c'est étrange quand même et que retourne cette commande : ifconfig Tu fais une capture d'écran et tu l'édites à la suite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés