roketsan Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, Je possède un tout nouveau GEEKOM A5 ( mini-pc ) , j'ai un soucis lorsque je navigue via Chrome ou Edge par exemple, c'est que plusieurs fois c'est très lent, la page met vraiment du temps à se charger alors qu'à côté je peux jouer à Dofus sans aucun problème de lenteur. Je suis connecté via Wi-Fi, les navigateurs sont vraiment clean, aucune extension d'installée, aucune personnalisation n'a été faite mais voilà j'ai ce problème de lenteur qui m'agace alors que quand je joue je n'ai pas ce problème. Peut-être un service en arrière-plan? Je ne sais pas du tout honnêtement, aucune idée.. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Bonjour @roketsan avez vous testé un autre navigateur comme Brave par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
roketsan Posté(e) il y a 6 heures Auteur Share Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Bonjour @roketsan avez vous testé un autre navigateur comme Brave par exemple ? Merci j'ai essayé mais même soucis par contre j'ai testé Firefox et il me semble (pour l'instant) que je n'ai pas de soucis, je ne sais pas d'où vient le problème sur les autres navigateurs.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés