Papizac Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 Bonjour je viens de m'apercevoir que je ne peux pas me connecter a l'interface ma Bbox fibre. J'ai essayé avec l'adresse dédié 192.168.1.254, puis avec l'adresse: mabbox.bytel.fr. sans résultat. A chaque fois j'ai le message : Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site. Impossible de se connecter au serveur à l’adresse mabbox.bytel.fr. Si l’adresse saisie était correcte, vous pouvez : Réessayer plus tard Veuillez vérifier votre connexion réseau Vérifier que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) J'ai appelé le service technique de Bouygues , ils ont fait un échange de box, mais non seulement je ne peux pas plus accéder a l'interface de ma box ;mais je ne peux pas non plus me connecter au wifi ,ni avec le QRcode fourni ni manuellement. Et en plus j'ai un message sur mon tel: wifi introuvable... Je me demande si ce n'est pas windows11 qui bloque, mais comment? Merci d'essayer de m'aider.
Delta Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 hello il y a une heure, Papizac a dit : je ne peux pas me connecter a l'interface ma Bbox fibre. J'ai essayé avec l'adresse dédié 192.168.1.254, puis avec l'adresse: mabbox.bytel.fr. sans résultat. A chaque fois j'ai le message : Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site. pas trop sur que ce soit la bonne. tenter une fois 192.168.1.1
calisto06 Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 Bonjour tous les deux je me permets une petite remarque : c'est bien l'adresse locale 192.168.1.254 pour la bbox
Delta Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : Bonjour tous les deux je me permets une petite remarque : c'est bien l'adresse locale 192.168.1.254 pour la bbox sa change d'un pays a l'autre alors cette adresse, moi, elle m'envoie dans les roses
Papizac Posté(e) le 18 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2024 Bonjour tout le monde. je viens d'essayer le 192.168.1.1 ,pas de résultat, je suis sûr que c'est le 192.168.1.254 .J'ai essayé sur mon tel Android et je ne peux pas non plus , j'ai le même le même message. en fait la nouvelle box que j'ai reçu hier a le même problème .Pour le wifi , c'est résolu avec la box il y a un petit carton Mémo wifi, mais il ne correspond pas a la box fournie.En effet le numéro de box sur le carton n'est pas le même que le numéro que j'ai avec le wifi de la box sur mon tel. J'ai réussi a me connecter avec le wps . Mais j'aimerai bien avoir le code....C'est le bor... Ce matin je vais recontacter Bouygues. Je donnerai des nouvelles.
Papizac Posté(e) le 18 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2024 Bonjour Après avoir eu Bouygues, ils ont résolu mon problème de wifi. mais pour l'interface de la box, maintenant j'y ai accès sur mon tel, mais pas sur le PC. C'est toujours aussi bizarre! J'attends des suggestions de votre part. Merci d'avance.
Geck0 Posté(e) le 19 décembre 2024 Posté(e) le 19 décembre 2024 Bonjour, impossible également pour moi de me connecter à l'interface de gestion de la box https://mabbox.bytel.fr/ après 45 minutes d'appel au SAV Bouygues, ils me disent que c'est un problème général qui touchent certains abonnés. Un ticket d'incident a été créé; c'est en cours de résolution et cela devrait être réglé sous 8 jours 1
Papizac Posté(e) le 19 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2024 Salut Gecko merci pour l'info ,je vais attendre sagement!!
zelandonii Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Bonjour @Papizac, Ton problème est-il réglé ?
zelandonii Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 D'accord, tiens nous au courant.
Papizac Posté(e) le 25 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2024 bonjour , avec plaisr come d'habitude
Geck0 Posté(e) le 25 décembre 2024 Posté(e) le 25 décembre 2024 Toujours bloqué pour moi également, je vais profiter d'être dans les 14 jours de rétractation pour résilier 1
Geck0 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) Pour info, je suis tombé sur quelq'un de compétent au SAV et qui a détecté que ma BBox était défectueuse et bloquait au niveau de la possibilité de faire la mise a jour, d'où le bloquage a l'accès de la gestion de la BBox. Bref, échange standard de la BBox dans un magasin Bouygues, et avec la nouvelle box le problème fut résolu. 🎉 Modifié le 7 janvier par Geck0 1
Papizac Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier Bonjour , merci pour l'info.Mais juste une question ,est ce que tu avais accès avec ton smartphone? pour moi c'est le cas.Et il m'ont changé ma box sans résultat. Merci de ta réponse.
Geck0 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Non, je n'avais aucun moyen d'y accéder, quel que soit l'appareil. Si ça bloque sur PC il faut essayer avec le navigateur Chrome, et sinon vérifier si c'est pas un mauvais réglage DNS ou alors un VPN qui viendrais bloquer.
Papizac Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier Non, je n'ai pas de vpn. Par contre je peux essayer en changeant mes DNS, qu'est ce que tu me conseille comme DNS gratuit?
Geck0 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier one.one.one.one Le DNS de Cloudflare, rapide et sécurisé
Papizac Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier juste une question complémentaire tu changes les DNS de Windows ou de la box?
zelandonii Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) Bonjour, @Papizac, quel navigateur utilises-tu ? Y-a-t-il des extensions ? Si tu peux, teste avec un câble ethernet. Joins une photo de l'écran quand il affiche le message d'erreur. Modifié le 7 janvier par zelandonii
Messages recommandés