Jacques94 Posté(e) lundi à 16:46 Share Posté(e) lundi à 16:46 Bonjour à Tous, D'habitude quand j'ouvre un fichier PDF l'opération se déroule sans difficulté. Aujourd'hui, cependant, le système me demande de choisir le logiciel avec lequel l'ouverture devrait se faire et j'ai cliqué sur Google Chrome. Une fenêtre s'est alors ouverte avec le message suivant : C:\Users\jacqu\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Google Chrome.Ink L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez l'outil de commande sxstrace.exe. Dans l'un des articles du Crabe Info j'ai noté une solution de réparation via paramètres mais ça m'est impossible car Google Chrome ne répond pas. Devrais-je alors aller jusqu'à une désinstallation ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) lundi à 17:43 Solution Share Posté(e) lundi à 17:43 Bonjour @Jacques94, À ta place, je désinstalle et réinstalle Chrome pour commencer et avise par la suite. Lien vers le commentaire
Jacques94 Posté(e) lundi à 19:30 Auteur Share Posté(e) lundi à 19:30 Merci pour ta réponse, zelandonii. J'avise dès que c'est fait. Merci encore. 1 Lien vers le commentaire
Jacques94 Posté(e) lundi à 20:27 Auteur Share Posté(e) lundi à 20:27 Problème résolu, zelandonii, merci beaucoup. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) lundi à 21:53 Share Posté(e) lundi à 21:53 Content d'avoir pu t'aider. Lien vers le commentaire
Messages recommandés