Elias Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, je voudrai reinitialliser mon pc sous windows 10 mais quand je clique sur "Mise en route" puis "Tout Suprimer" il me disent "Problem lors de la reinitialisation de l'ordinateur, aucune modification a été effecteur" S'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider ? C'est vraiment trés important... Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 janvier 2016 Share Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu lances la réinitialisation de Windows 10 directement depuis Windows ou depuis un support d'installation ? Si c'est via Windows, essaie de démarrer ton PC sur un support d'installation (clé USB ou DVD) et de lancer la réinitialisation de Windows depuis celui-ci Lien vers le commentaire
Elias Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci beaucoup de votre reponse ! :DD Je vien de decouvrire ce site et il est vraiment super fiable ! Trés statisfait ;) Le pire, c'est que vous etes actif *_* Lien vers le commentaire
Messages recommandés