gege12 Posté(e) le 11 décembre Share Posté(e) le 11 décembre Bonjour à tous. Suite à un souci avec One Drive, j'ai des dizaines de fichiers qui se sont installées sur le bureau avec une croix dessus. Impossible à les supprimer , je ne sais pas comment faire ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 décembre Share Posté(e) le 11 décembre Bonjour @gege12, Que s'est-il passé avec OneDrive ? Est-il toujours fonctionnel ? Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 12 décembre Auteur Share Posté(e) le 12 décembre Bonjour Zelandonii J'ai reçu un message me disant que je n'ai plus de place (5 go maxi gratuit).Depuis on me demande de payer pour continuer à son fonctionnement. Je n'ai pas l'intention de continuer, c'est pour ça que je voudrais pouvoir supprimer les fichiers sur le bureau. Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 12 décembre Solution Share Posté(e) le 12 décembre D'accord. Ils faut que tu commences par vider le drive ou faire une deuxième sauvegarde des fichiers qui y sont stockés afin de ne pas les perdre. Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 14 décembre Auteur Share Posté(e) le 14 décembre C'est bon, j'ai vidé le drive et je l'ai supprimé du PC, tous les fichiers sur le bureau sont disparus. Merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire
Messages recommandés