didishnikov Posté(e) le 4 décembre Share Posté(e) le 4 décembre Bonjour les crabonautes. Windows update me propose la version 24H2. Vu que j'ai lu pas mal de choses négatives sur cette version, savez-vous si des correctifs y ont été apportés? Deuxième question. Si je crée un point de restauration de ma version actuelle, et que la mise a jour foire, pourrais-je toujours revenir en arrière ? Merci beaucoup de bien vouloir éclairer malanerne. Dans l'attente de vous lire, passez une bonne journée Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 4 décembre Solution Share Posté(e) le 4 décembre Bonjour @didishnikov oui mais c'est à l'aide d'un autre outil https://lecrabeinfo.net/retrograder-windows-11-revenir-a-la-version-precedente-de-windows-11.html Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 4 décembre Auteur Share Posté(e) le 4 décembre Bonjour @calisto06. Merci pour cette réponse. je vais donc pouvoir me lancer avec quelques craintes en moins. Passez une bonne journée, à plus tard. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 décembre Share Posté(e) le 4 décembre Je vous conseille tout de même la création d'une image système et la sauvegarde des données Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 5 décembre Auteur Share Posté(e) le 5 décembre Re, merci pour le conseil. je vais m’occuper de cette image. Mes données importantes ne sont pas sur mon lecteur "C" Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 5 décembre Auteur Share Posté(e) le 5 décembre @calisto06. Re, la mise à jour s'est bien déroulée, aucun souci,tout fonctionne comme avant. Dernière question. l'image disque win 11 23H2 que j'ai crée, je voulais la garder quelques temps ( au cas ou), puis-je la transférer sur un disque externe ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 décembre Share Posté(e) le 5 décembre Il y a 1 heure, didishnikov a dit : puis-je la transférer sur un disque externe ? Il est meme conseillé de faire des images systemes sur des disques externes pour justement en cas de crash ou de probleme avec un ransomware pouvoir les reinstaller Si vous avez un ssd externe USB C c'est plus rapide à creer et surtout à réinstaller 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés