didishnikov Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Bonjour les crabonautes. Windows update me propose la version 24H2. Vu que j'ai lu pas mal de choses négatives sur cette version, savez-vous si des correctifs y ont été apportés? Deuxième question. Si je crée un point de restauration de ma version actuelle, et que la mise a jour foire, pourrais-je toujours revenir en arrière ? Merci beaucoup de bien vouloir éclairer malanerne. Dans l'attente de vous lire, passez une bonne journée Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Bonjour @didishnikov oui mais c'est à l'aide d'un autre outil https://lecrabeinfo.net/retrograder-windows-11-revenir-a-la-version-precedente-de-windows-11.html Citer Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) il y a 6 heures Auteur Share Posté(e) il y a 6 heures Bonjour @calisto06. Merci pour cette réponse. je vais donc pouvoir me lancer avec quelques craintes en moins. Passez une bonne journée, à plus tard. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Je vous conseille tout de même la création d'une image système et la sauvegarde des données Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés