galyfree Posté(e) jeudi à 06:06 Share Posté(e) jeudi à 06:06 Bonjour suite aux bons conseils de calisto06 ICI j'ai cloné sur une carte mère PRIME A320M-K ce M2 (installé dans le pc) sur celui-ci, à chaud avec Macrium reflect. Le clonage s'est déroulé avec succès mais après l'avoir installé à la place de l'ancien, le pc fait sans cesse des réparations au démarrage mais ne redémarre jamais... Une idée sur ce couac svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) jeudi à 10:18 Share Posté(e) jeudi à 10:18 Bonjour @galyfree, Je tague @calisto06. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) jeudi à 11:05 Share Posté(e) jeudi à 11:05 Il y a 4 heures, galyfree a dit : Bonjour suite aux bons conseils de calisto06 ICI j'ai cloné sur une carte mère PRIME A320M-K ce M2 (installé dans le pc) sur celui-ci, à chaud avec Macrium reflect. Le clonage s'est déroulé avec succès mais après l'avoir installé à la place de l'ancien, le pc fait sans cesse des réparations au démarrage mais ne redémarre jamais... Une idée sur ce couac svp ? Merci. Bonjour @galyfree il peut s'agir d'un problème au moment du clonage Dans ce cas je vous suggère de réparer le système comme décrit ici depuis une clé d'installation bootable Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés