sylvie49160 Posté(e) samedi à 13:14 Share Posté(e) samedi à 13:14 Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lire sur mon PC des vidéos présentes sur mon téléphone. J'essaie de trouver le moyen de connecter mon écran de smartphone basique (Logicom Five pro 32) à mon PC sous Windows 10. J'ai tenté le bluetooth mais après avoir réussi le couplage, le PC indique au bout de quelques instants "connexion limitée" : que puis-je faire ? Merci pour votre aide toujours utile. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) samedi à 15:54 Share Posté(e) samedi à 15:54 (modifié) Bonjour @sylvie49160, As-tu essayé tout simplement avec un câble USB ? Modifié samedi à 15:55 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
sylvie49160 Posté(e) samedi à 17:30 Auteur Share Posté(e) samedi à 17:30 Bonjour Zelandonii, Contente de te revoir ! Oui, j'ai essayé avec un câble USB et l'ordi me répond : "Mettez à jour les paramètres de votre appareil pour accepter les transferts multimédias" et je suis comme une gourde à ne pas savoir où faire ça ....... Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) samedi à 23:07 Share Posté(e) samedi à 23:07 (modifié) C'est réciproque, mais je dirais "de te relire" lol. Juste après avoir branché le câble à ton smartphone puis à ton PC, une notification doit apparaitre dans la barre d'état. Il faut appuyer dessus et cocher "Transfert de fichiers" ou quelque chose comme ça. Si tu n'as pas trouvé d'ici demain matin, je ferai un capture écran sur le mien et la posterai. Modifié dimanche à 10:51 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
sylvie49160 Posté(e) dimanche à 08:59 Auteur Share Posté(e) dimanche à 08:59 Bonjour, Et merci de me re aider . Alors, voici la suite : lorsque je connecte avec le câble, dans les paramètres de l'application "Photos", Microsoft propose l'achat de l'extension vidéo HEVC pour 0.99€. Est-fiable et est-ce que je pourrai avec cela lire sur le PC des vidéos d'applications téléchargées sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) dimanche à 10:53 Share Posté(e) dimanche à 10:53 Non non, tu n'as pas besoin de logiciel tiers pour lire des vidéos ou photos qui se trouvent sur ton smartphone. Branche le câble USB à ton smartphone et au PC et prends une photo de l'écran sans rien toucher. Puis poste là dans ton prochain message. Citer Lien vers le commentaire
sylvie49160 Posté(e) dimanche à 12:40 Auteur Share Posté(e) dimanche à 12:40 Je tombe directement là-dessus : Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) dimanche à 14:00 Share Posté(e) dimanche à 14:00 Excuse,je me suis mal exprimé. Je voulais dire une capture écran de ton smartphone. Citer Lien vers le commentaire
sylvie49160 Posté(e) dimanche à 14:12 Auteur Share Posté(e) dimanche à 14:12 Ah, oui, mais je ne sais pas faire une capture d'écran de mon smartphone ???? Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) dimanche à 14:50 Share Posté(e) dimanche à 14:50 En restant appuyé sur le bouton Marche/Arrêt, une fenêtre apparait. Tu dois pouvoir choisir Capture écran. Tu trouveras en pièces jointes, la notification que tu dois voir une fois que tu as branché le câble aux deux extrémités. Citer Lien vers le commentaire
sylvie49160 Posté(e) dimanche à 15:13 Auteur Share Posté(e) dimanche à 15:13 Oui, j'avais trouvé la méthode et voici la capture : j'avais coché transfert de fichiers pour essayer de me connecter à l'ordi. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) dimanche à 17:58 Share Posté(e) dimanche à 17:58 D'accord. Recommence à sélectionner Transfert de fichiers et ensuite ouvre l'explorateur de fichiers et tu devrais voir ton téléphone apparaître dans la liste des périphériques disponibles. Tu n'as plus qu'à l'ouvrir ensuite pour accéder aux dossiers qu'il contient. N'hésite pas à prendre des photos et/ou captures d'écran au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire
sylvie49160 Posté(e) dimanche à 18:32 Auteur Share Posté(e) dimanche à 18:32 D'accord, merci, je ferai ça demain matin et je te tiens au courant. Très bonne soirée et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) dimanche à 19:30 Share Posté(e) dimanche à 19:30 Bonne soirée à toi aussi, à très bientôt. Citer Lien vers le commentaire
sylvie49160 Posté(e) lundi à 12:45 Auteur Share Posté(e) lundi à 12:45 Bonjour Zelandonii, Je viens de faire les manips que tu me propose et j'arrive dans ce répertoire mais je ne trouve pas grand chose dans les dossiers : où dois-chercher ? Merci et à plusss. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) lundi à 13:12 Share Posté(e) lundi à 13:12 Bonjour, Regarde dans le dossier Movies ou Download si tu les a téléchargées. Citer Lien vers le commentaire
sylvie49160 Posté(e) lundi à 13:18 Auteur Share Posté(e) lundi à 13:18 J'avais regardé dans les deux : Movies est vide et voici ce que je trouve dans Download Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) lundi à 15:19 Share Posté(e) lundi à 15:19 (modifié) Ok. Sur ton téléphone, tu vas dans le dossier où se trouvent les vidéos que tu possèdes et tu fais une capture écran afin que l'on voit le chemin d'accès. Et en revenant en arrière dans le dossier Movies ? Modifié lundi à 15:20 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
sylvie49160 Posté(e) lundi à 15:40 Auteur Share Posté(e) lundi à 15:40 En fait, les vidéos que je voudrais voir sur le PC sont dans une application (en l’occurrence Décathlon Coach) mais ce n'est peut-être pas possible ? Citer Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) lundi à 16:00 Solution Share Posté(e) lundi à 16:00 Ah oui, il fallait le dire plus tôt lol. J'utilise cette application et ce n'est pas possible. Les vidéos sont sur des serveurs et il n'y a pas de possibilité de les télécharger. Citer Lien vers le commentaire
sylvie49160 Posté(e) lundi à 16:07 Auteur Share Posté(e) lundi à 16:07 Ah ben zut alors, je t'ai dérangé pour rien ! Désolée et encore merci pour ta disponibilité. Je te souhaite une très bonne soirée et peut-être à une autre fois. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) lundi à 19:36 Share Posté(e) lundi à 19:36 Il n'y a pas de souci. Tu ne m'as pas dérangé, nous sommes là pour ça. Bonne soirée à toi aussi et à très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés