floown Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Salut, J’ai une Kde Neon fraîchement installée. Tout est ok. Je vais dans Dolphin / réseau, et je vois mon autre PC, qui tourne sous Windows 11. Seulement la fenêtre de connexion me demande login et MDP. Je ne sais pas où trouver le MDP dans Windows 11. J’utilise le code PIN pour me connecter au PC. Bien sûr, il me marche pas. Ma question ? Comment et où retrouver mon MDP, que j’ai dû remplir sans doute à un moment donné… Merci. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour @floown si vous avez un compte Microsoft pour vous connecter tentez celui du compte bien que normalement le code pin suffit Avez vous passé le réseau en privé ? Citer Lien vers le commentaire
floown Posté(e) il y a 58 minutes Auteur Share Posté(e) il y a 58 minutes Oui mon réseau est basculé sur privé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés