jeanclaude34 Posté(e) vendredi à 14:05 Share Posté(e) vendredi à 14:05 Amis @crabonautes Bonjour Pas facile d'expliquer ce que je voudrais comme éclairage concernant un fichier word. Voila il m'arrive d'envoyer des fichiers word (J'ai office 2007) pour info: et je voudrais simplement personnaliser ce que j'ecris, soit avec des chiffres, soit avec des fléches, pour définir soit une énumération, à suivre. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Exemple: .............1 Exemple...............2 Voilà, par exemple remplacer les chiffres par des flèches de couleur. Si vous avez quelques minutes à perdre en temps libre pour me conseiller cela serait trés sympa Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) vendredi à 17:21 Share Posté(e) vendredi à 17:21 Salut ! Malheureusement il n'y a aucun système automatique de couleur. Normalement les listes ordonnées débutent par la gauche. Pour changer ça, on peut modifier ça en choisissant le lien Définir un nouveau format de numérotation, puis dans le volet Alignement : Mais comme je le disais, il n'y a rien comme suite de couleurs. Autrement, pour insérer manuellement des flèches, il y a les codes ascii : Alt+27 = ← Alt+26 = → Alt+17 = ◄ Alt+16 = ► Pour les aligner à droite sur le même niveau, on peut utiliser la touche tabulation, et aligner la position à l'aide de la règle : Et puis modifier manuellement la couleur. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) vendredi à 21:06 Auteur Share Posté(e) vendredi à 21:06 Bonsoir @LePoissonClown Merci beaucoup pour ce tuto et d'avoir pris le temps de me lire. Je vais m'amuser ce week end a mettre ceci en pratique. Lien vers le commentaire
Messages recommandés