Aller au contenu
Site Communauté

Demande d'eclairage pour une installation de Win 11

jeanclaude34

Messages recommandés

Bonjour à tous les @crabonautes

J'aurais besoin d'un certain eclairage pour une installation de windows 11 famille par cké USB.

Bon, l'installation se passe trés bien,  sauf que tout est en anglais. J'avoue mon incompétence dans la langue de Shaspeare: tant bien que mal j'ai pu accéder au dossier langue, bien sur mis en Français et région aussi mais malgré tout: il y a encore des composants en Anglais. Est ce  normal ? pensez vous qu'il y ait une possibilité d'avoir cet Iso en Français intégralement. Voila à un de vos moments perdus. Merci à vous.

Salut @jeanclaude34,

Tu peux télécharger un ISO avec ces petites manipulations.

tu ouvres Edge à cette adresse : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Ensuite, une fois sur le site, tu presses F12, et tu as une fenêtre qui va s'ouvrir (voir ci-dessous) :

outildedev.thumb.png.abd02691a86e0e5a2db512145283287f.png

Tu cliques sur la zone encadré en rouge, cela va ouvrir ta console, où tu prends soin de vérifier que l'émulation est bien activé (dans la capture l'émulation est activé), (voir ci-dessous) :

mulation.thumb.png.d92cc22c582065104c83f99e2a768a12.png

Si ça ne l'est pas, tu cliques dessus, et ça va l'activer.

Ensuite tu rafraîchis la page (tu peux également fermer la console), et tu procèdes aux sélections (dans mon exemple je n'avais pas fermé la console)

W11(1).thumb.jpg.3f500caf5c1c95f326db0c5f25a58ae2.jpgW11(2).thumb.jpg.aa5bcf2fdb468ceffd40461e2b85723f.jpg

Et pour finir tu cliques sur Download (ci-dessous), et tu auras un ISO que tu pourras utiliser pour créer une clé bootable avec Rufus.

W11(3).thumb.jpg.60c95286fdee6af0a01d436b72ad0988.jpg

A+:wink:

• Plusser (+1) 1