444 Posté(e) le 23 octobre Share Posté(e) le 23 octobre bonjour, depuis un moment mon bios crée des problèmes je veux le réparer. j'ai télécharger un bios sur acer mais est le bon? Pouvez vous m'aider? je joint un fichier speccy ainsi que le bios que je veux installer. est-ce le bon. Merci de votre aide. Acer nitro n50-640 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre Share Posté(e) le 23 octobre hello voici votre pc est ce correcte. Voici la liste des bios pour le nitro si c'est bien votre pc. Quelle bios avez vous télécharger. Lien vers le commentaire
444 Posté(e) le 28 octobre Auteur Share Posté(e) le 28 octobre R01-B1 ,mais la mise à jour à échoué je n'ai toujours pas de son! as tu une solution? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Il y a 15 heures, 444 a dit : R01-B1 ,mais la mise à jour à échoué je n'ai toujours pas de son! as tu une solution? hello, bien souvent si la mise a jours d'un bios échoue, le pc ne fonctionne plus du tout. Qu'est ce qui vous fait dire qu'elle a échoué et qu'est ce qui vous a fait dire que passer une version de bios allait régler le problème de son? en fait avant la perte de son sur votre pc, que faisiez vous... Qu'avez vous installer etc. Ce pc avant avait du son Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Le 23/10/2024 à 15:27, 444 a dit : Acer nitro n50-640 ici https://www.acer.com/be-fr/support/product-support/Nitro_N50-640/downloads?suggest=n50;7 deux pilotes sound audio pilote audio utility Lien vers le commentaire
444 Posté(e) le 30 octobre Auteur Share Posté(e) le 30 octobre les pilotes sons sont restées..... sourds. que faire? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 4 heures, 444 a dit : les pilotes sons sont restées..... sourds. que faire? hello donnez une fois une capture écran de votre gestionnaire de périphérique. avec les intitulé sound etc Lien vers le commentaire
444 Posté(e) le 31 octobre Auteur Share Posté(e) le 31 octobre voici la capture demandé. merci de ton aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 octobre Share Posté(e) le 31 octobre (modifié) Il y a 3 heures, 444 a dit : voici la capture demandé. on vois qu'elle est en defaut ... En effet cliquer une fois sur carte graphique re faite une capture il devrai y avoir Nvidia Modifié le 31 octobre par Delta Lien vers le commentaire
444 Posté(e) le 31 octobre Auteur Share Posté(e) le 31 octobre voici développé le gestionnaire de périf.je précise qu'un technicien de driver easi à pris la main sur ma machine avec le logiciel areway remote ,et comme moi à réinitialisé ma bécane sans succès et il en a conclus que le problème provenais du BIOS (enfin uefi dans mon cas. d'ou ma question car je redoute quant cas d'échec de mise à jour du bios de n'avoir plus rien comme il est dit souvent;Ton avis? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 octobre Share Posté(e) le 31 octobre il y a 32 minutes, 444 a dit : cas d'échec de mise à jour du bios de n'avoir plus rien comme il est dit souvent;Ton avis? mon avis quand un échec de mise a jours de bios arrive c'est souvent la catastrophe. C'est le cœur de la CM c'est ce tout tout petit micro programme qu'est le bios qui lance tout le petit monde au post démarrage. Sans lui rien ne vas aller. Donc tant que le pc fonctionne on touche pas et on touche pas au bios juste pour une perte de son surtout qu'avant il allait le son, donc, probablement pas le bios en faute au début de cette mésaventure. donnez moi la capture tel que ceci taper dans exécuter la commande : msinfo32 Lien vers le commentaire
444 Posté(e) le 31 octobre Auteur Share Posté(e) le 31 octobre voici cela te conviens? Lien vers le commentaire
444 Posté(e) le 31 octobre Auteur Share Posté(e) le 31 octobre je te retransmet une autre capture d'ecran Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Il y a 11 heures, 444 a dit : cela te conviens? hello, oui cela conviens, je re passe dans la journée pour voir ce que l'on vas faire comme procédure Lien vers le commentaire
444 Posté(e) le 1 novembre Auteur Share Posté(e) le 1 novembre excuse moi mais la dernière capture n'est pas celle de mon desktop mais de mon portable. voici la bonne cette fois Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre hello, Il y a 4 heures, 444 a dit : excuse moi mais la dernière capture n'est pas celle de mon desktop mais de mon portable. voici la bonne cette fois vous êtes bien en uefi allez sur le gestionnaire de peripherique et onglet son. comme ici cliquer comme sur l'image en cliquant souris droite. Désinstaller les c4 appareil et redémarrer votre pc Lien vers le commentaire
444 Posté(e) le 1 novembre Auteur Share Posté(e) le 1 novembre je l'avais déjà fait,je viens de le refaire mais cela ne fonctionne pas hélas. regarde la capture après la désinstallation et le boot. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il y a 23 heures, 444 a dit : je l'avais déjà fait,je viens de le refaire mais cela ne fonctionne pas hélas. regarde la capture après la désinstallation et le boot. Hello, qu'avez vous fait avant de perdre le son ... une installation ou il y a eu un problème...?? Car après une re initialisation a l’état usine normalement vous auriez du retrouver du son. Peut être aussi avec la CG Nividia qui comporte des driver sound. Lien vers le commentaire
Messages recommandés