g15601w Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre Bonjour, Quand je numérise un fichier avec mon scan, il se met sous le format chrome.? D'autre part, lorsque je veux enregistrer un fichier word, il me propose de le faire sur le Cloud ? alors que je veux juste l'enregistrer sur mon pc dans documents ? Que faire pour remedier a tout ca ? merci Bonne journée Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre Bonjour @g15601w dans les propriétés des fichiers (clic droit et selection onglet propriété) change "s'ouvre avec " mets adobe si tu veux adobe puis appliquer et ok Pour les fichiers word il faut ouvrir word /options/enregistrement / options d'enregistrement des documents et choisir toujours enregistrer sur l'ordinateur puis sélectionner ton dossier Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 15 octobre Auteur Share Posté(e) le 15 octobre ok merci ! 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 16 octobre Auteur Share Posté(e) le 16 octobre Bonjour, message adressé plutot a calisto006 qui m'a super dépanné, mais auquel je demande une explication.. La manip "ouvrir avec" a super marché, mais étant nul, pourquoi dit t on "ouvrir avec adobe" plutot qu'avec autre chose ? je suis nul, pardon encore une fois.. merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre (modifié) Bonjour @g15601w, Je me permets de répondre quand même. Déjà tu n'es pas nul car tu demandes. Ensuite, il est écrit "ouvrir avec Adobe" sûrement parce que c'est le seul logiciel capable d'ouvrir un PDF a être installé sur ton PC. Si tu installes par exemple Sumatra, tu pourras modifier le logiciel utilisé par défaut. Je laisse @calisto06 amender ou pas mes propos. Modifié le 16 octobre par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 16 octobre Auteur Share Posté(e) le 16 octobre Bonjour, En fait, ma question est : lorsque on a cette notification : comment voulez vous ouvrir ce fichier ? c'est la que je ne sais pas trop ? la, j'avais mis Adobe, mais a l'odeur.. je ne maitrise pas bien.; Merci 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre (modifié) Bonjour @g15601w j'ai fusionné les topics ; il fallait relancer sur le meme si il vous manque des précisions Quel est le problème avec Adobe ? Pour ouvrir un fichier à l'aide de la meme application par défaut https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/changer-l-application-qui-ouvre-un-fichier-341000a4-8e27-4929-acbc-5fa21c1bc3a6#:~:text=Dans le menu Démarrer%2C cliquez,une application dans la liste. Ou depuis les propriétés du fichier si vous souhaiter ouvrir le fichier avec un autre logiciel comme Word par exemple Il faut cliquer sur modifier, choisir le logiciel dans la liste déroulante puis cliquer sur Appliquer et OK Tous les fichiers s'ouvriront alors avec ce logiciel Modifié le 16 octobre par calisto06 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 16 octobre Auteur Share Posté(e) le 16 octobre ok merci Cdlt Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre Est-ce plus clair pour vous maintenant ? Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 22 octobre Auteur Share Posté(e) le 22 octobre Bonsoir, l'ignare a encore besoin de vous.. Avec quoi ouvrir les fichiers ? la j'ai ouvert un fichier PDF,mais ensuite, il me le ressort a toutes les sauces..(meme pour les photos !) Faut t il faire la manip : "ouvrir avec" pour chaque type de fichiers ? Expliquez moi s'il vous plait ! je me noie ! (si c'était dans le pastis encore !) Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 octobre Share Posté(e) le 23 octobre Bonjour @g15601w, J'ai fusionné tes topics car @calisto06 t'avait déjà donné la manipulation à effectuer. 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 23 octobre Auteur Share Posté(e) le 23 octobre ah ! ok merci ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés