Aller au contenu
Site Communauté

connexion a la box


Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'aimerais avoir un éclairage  concernant la connexion à internet: en effet j'ai installé windows 11 famille sur mon pc à l'aide d'une cle USB. Tout c'est bien passé, mais au moment de la demande , au lieu de me demander la cle de sécurité de ma box, comme d'habitude: on me demande de rentrer le code pin de ma box?? est ce normal. Je précise que je suis chez Bouygues. Merci  d'avance.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zelandonii a dit :

Bonsoir @jeanclaude34,

Je suis chez Bouygues et cela ne me dit rien. Je te conseille d'appeler simplement le service client. Au moins, tu seras sûr de la réponse.

Bonsoir @zelandonii

Oh je me suis mal exprimé: j'ai installé, windows 11 sur mon pc avec une cle usb. Tout c'est bien passé jusqu'au moment ou windows me demande de me connecter: il a bien trouvé ma box, pas de souci mais pour me connecter au lieu de me proposer d'entrer la cle de sécurité, windows me demande de rentrer le code PIN de ma box. Je voulais savoir si c'était normal. Pardon de m'être fourvoyé ,dans ma demande.

Lien vers le commentaire

Merci alors c'est la bbox ultim photo de droite. Mais ce n'est pas à la connexion internet du pc, mais à l'installation de windows 11, à la configuration demandée par windows, qui te propose des connexions, ma box figure bien et quand je veux me connecter, windows me demande le code pin de la box et non pas la cle de sécurité. Quand j'installer windows 8 ou windows 10, a un moment pour se connecter il est demande la cle securite reseau. C'est juste pour savoir si c'est normal. On te demande, soit le code PIN ou un mot de passe. Je referais l'installation de windows 11 et je prendrais en photo pour vous le montrer. Merci en tout cas de votre diligence.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...