Aller au contenu
Site Communauté

Smart TV avec la fibre Orange : Est-ce une bonne affaire ?


Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour,

Je prévoyais d'acheter une télévision 4K, mais j'ai remarqué qu'Orange propose une offre combinée avec un abonnement internet + Smart TV.

Lien : https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre#internet_smart_tv

Si je choisis cet abonnement, je prendrais celui à 53,99 € par mois avec la télé QLED 65'' à 599 euros.

Je voulais savoir quelle option serait la plus rentable : acheter la télévision séparément ou souscrire à l'abonnement fibre + Smart TV d'Orange ? :c_tongue:

Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, calisto06 a dit :

Je viens de faire une simulation et il me semble que la TV n'est pas gratuite et il n'y a pas de décodeur TV c'est une appli TV qui fait le job 

TV.PNG

Oui, elle n'est pas gratuite, sinon ce serait trop beau ^^. J'ai comparé le prix de la télé sur Amazon et je suis gagnant de 50 à 70€. Il faut juste vérifier la garantie, je vais les appeler. Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, calisto06 a dit :

Il faut voir quel serait le cout de la box fibre sans tv chez ce FAI et d'autres pour savoir 

 

Hello,

ce qu'il faut savoir c'est si la tv est payable en mensualité et si elle doit être payer durant x mois d'abonnement FAI

par exemple si on doit payer 49 eur durant 2 ans d'abonnement cela fait très chère la tv!!! + de 1000 eur alors qu'ont peut la toucher a 699 la téloche seul j'ai la samsung 70" 4K

Maintenant si elle est a un frais fixe et unique de 49 eur bon là c'est plus pareil cela peut devenir intéressant.

C'est une stratégie a bien calculé on pourrait pensé faire une bonne occase alors que non

Lien vers le commentaire

Apparemment c'est fixe 

Pour savoir il faut comparer le cout d'une box tv normale proposée par un FAI et le différentiel TV qui est en fait une réduction de 70€ sur l'achat TV : pour moi c'est peu intéressant 70 € ça fait 3€ sur 24 mois 

En plus tu es captif sur 24 mois de Orange 

Uu exemple avec Bouygues pour le meme type de Box sans tv( mais comme tu la paies après c'est bof ) 

bouygues.PNG

Un simple calcul montre que sur 2 ans l'abo revient par mois à 46.49 € (12x42.99+12x49.99 le tout divisé par 24) alors qu'avec orange on est à 7.5 € de plus sans compter la TV et forcé de rester 24 mois donc les 70 € ne sont pas vraiment une économie 

Pour moi mieux vaut acheter sa TV au moins on peut choisir et trouver un abo moins cher 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...