gege12 Posted October 2 Share Posted October 2 Bonjour à tous , Ma fille a un pc portable Acer A315-21-418F elle a windows 10 . Celui-ci est très lent , j'ai fait les mises à jour et un nettoyage avec Advanted System Car et aussi défragmenté le disque dur , ça va mieux mais ce n'est pas encore le top . J'aimerais savoir comment faire , merci . Link to comment
Delta Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 52 minutes, gege12 a dit : Acer A315-21-418F Hello, Qu'appelez vous lent ??? vous avez un CPU A4-9120 Vitesse du processeur 2,20 GHz Cœur de processeur Dual-core (2-Core) C'est déjà pas la foudre de guerre d'origine donc ... Link to comment
gege12 Posted October 3 Author Share Posted October 3 Bonjour, Il est lent au démarrage entre 3 et 4 minutes, ensuite sur internet au moins une minute pour changer de pages. Pour ouvrir un fichier il faut plus de 30 secondes. Link to comment
Delta Posted October 3 Share Posted October 3 Il y a 4 heures, gege12 a dit : Bonjour, Il est lent au démarrage entre 3 et 4 minutes, ensuite sur internet au moins une minute pour changer de pages. Pour ouvrir un fichier il faut plus de 30 secondes. hello, en effet 3-4 min c'est anormal. depuis quand ce pc n'as plus eu un bon formatage en bonne forme? La dernière installation de Windows date de quand ? Link to comment
gege12 Posted October 3 Author Share Posted October 3 Pour le formatage, je ne sais pas, la dernière installation date de l'achat du pc en 2020. Link to comment
Delta Posted October 3 Share Posted October 3 (edited) pourriez vous faire une capture Edited October 3 by Delta 1 Link to comment
gege12 Posted October 4 Author Share Posted October 4 Bonjour, Je joins la capture d'écran ,merci. Link to comment
Delta Posted October 4 Share Posted October 4 désactiver une fois Key Scrambler d'après ce que j'ai lu c'est un log qui crypte les frappe au clavier Link to comment
Recommended Posts