Jump to content
Communauté

Plus d’accès à mes répertoires

Pat35550

Recommended Posts

Posted

Meilleurs voeux à vous tous, Avec Windows 10, dans gestion des disques je vois mon 2 ème disque qui est partitionné lettre E:\ et F:\ mais je ne peux pas accéder à mes fichiers "E:\n'est pas accessible. Le périphérique n'est pas prêt" Merci d'avance pour votre aide

Posted

Tout d'abord merci de m'accorder du temps, c'est un 2ème disque. j'étais repassé en Windows 8.1 à cause de ce problème et là tout re fonctionnait. j'ai voulu ré installer Windows 10 et du coup le problème est resurgi.

Posted

On va d'abord vérifier que la lettre E: est bien attribuée à ton second disque dur. Clique droit sur le bouton Démarrer > Gestion du disque. Tu peux nous confirmer que E: fait bien référence à ton disque dur ? Si oui, essaie de changer la lettre du lecteur, on ne sait jamais... Clique droit sur la partition du disque dur E: et fais "Modifier la lettre de lecteur..." Si tu peux nous poster une capture d'écran de la fenêtre Gestion du disque ce serait cool aussi :)

Posted

Un grand merci à toi ÔH grand crabe !! J'ai bidouillé avec Partition Manager et je ne sais vraiment pas ce qui a déclenché cela, mais tout fonctionne à nouveau ! En tout cas je ne connaissais pas ce site mais je vais m'y intéresser sérieusement, y'a vraiment des choses intéressantes.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...