Aller au contenu
Site Communauté

fonctionnement de WMP


orion

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un problème insoluble à mon échelle !

Après réinstallation complète de W10 dernière version, je n'arrive plus à retrouver l'accès de mes dossiers photos et vidéos sur ma TV samsung. J'ai mis mes dossiers sur WMP, je les vois sur ma tv dans la bibliothèque, mais lorsque je veux les ouvrir, un message me dit qu'il n'y a aucun contenu, autrement dit, je n'ai que les titres de mes dossiers!

Y a-t-il une solution, le problème viendrait-il de WMP lui-même, que j'ai eu des difficultés d'ailleurs à installer?

Merci beaucoup de considérer mon problème.

Lien vers le commentaire

Bonjour calisto06,

J'ai la version w10famille 22H2 build 19045.4894

J'ai rempli ma bibliothèque WMP avec mes dossiers d'images et de vidéos.

J'ai activé, comme je le faisais avant, la découverte du réseau et partage de fichiers, autorisé le contrôle à distance de mon lecteur, et automatiquement les périphériques à lire mes médias.

Quand je vais sur ma tv Samsung, je vois bien le nom de ma bibliothèque, et tous mes dossiers, mais quand je veux les ouvrir, ça me dit qu'il n'y a aucun contenu.

Sur mon pc, si j'essaie de cliquer Droit sur un dossier, je n'ai pas l'option "partager avec..."

En revanche, je peux voir mes images et vidéos de mon pc en cliquant Droit dessus, j'ai alors l'option "lire avec..."je mets le nom de ma tv et ça marche! Seulement, mon pc est distant de ma tv, et je dois courir pour aller visionner!!!

Le problème pourrait-il venir de ma version w10 en ce qui concerne le réseau, ou WMP qui se serait mal installé, j'ai eu effectivement du mal à l'installer!

J'espère avoir réussi à me faire comprendre! merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire

Bonjour calisto06,

En effet, j'ai essayé avec VLC, mais quand j'écris mon Ip: http://....., le réseau ne peut pas être ouvert, par conséquent, je ne peux pas diffuser. Mais si ça avait marché, j'aurais eu le même problème de proximité qui m'aurait obligé à me déplacer du PC à la TV!

J'ai finalement réussi à remplir WMP et tous mes fichiers sont lisibles.

Je vous remercie vivement de vous être penché sur mon problème qui m'a causé beaucoup d'ennuis avant d'aboutir.

 

 

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...