Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de se connecter à un site Internet


Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il s'agit de Spliiit, site de partage de programmes auquel je suis inscrit depuis quelques années. Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter. Après avoir saisi mon adresse mail mon mot de passe et appuyé sur "connexion" je trouve en bas à gauche de l'écran le message "La clé de vérification a expirée" (sic). Et rien ne s'ouvre. Vous êtes mon dernier recours car les personnes que j'ai obtenues au "chat" sont toutes totalement incompétentes. En fait elles doivent avoir sous les yeux un ensemble de réponses ou de protocoles qu'elles me débitent sans tenir compte des messages que j'envoie. Par exemple ils écrivent que certains navigateurs ont des difficultés avec leur site et proposent d'utiliser Google Chrome en mode navigation privée. Ça ne marche pas, non plus avec d'autres navigateurs (Edge, Brave, Tor)

De plus impossibilité de joindre quiconque au téléphone. (Même Microsoft par exemple permet un accès téléphonique !)

J'ai tendance à penser que leur site a un problème, et je ne vous en voudrai pas si vous n'avez aucune solution.

Merci de m'avoir lu, et bonne journée si vous travaillez aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir lu et répondu à mon sujet. Cliquer sur mot de passe oublié est impossible. Entre temps, j'ai eu la chance de pouvoir me connecter pour annuler mon abonnement, mais le site m'a répondu qu'il y avait un problème avec mon compte. Merci je ne m'en était pas aperçu :dry: ! Je vais tâcher d'envoyer un courrier en recommandé avec avis de réception pour régler tout ça.

Je vais marquer le sujet comme résolu pour éviter d'autres réponses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour Impossible de se connecter à un site Internet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...