Aller au contenu
Site Communauté

Au sujet de l'allumage automatique du Lenovo G510 à l'ouverture du capot


noure

Messages recommandés

Bonjour,
Au sujet de l'allumage automatique de mon Lenovo G510, j'aimerais savoir s'il est possible de le configurer pour qu'il s'allume lorsque j'ouvre le capot. Si cette fonctionnalité est disponible, pourriez-vous me fournir les instructions pour l'activer ?
Merci pour votre assistance.
Cordialement,

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Bonjour @noure Faites une capture écran des réglages proposés dans panneau de configuration, options d'alimentation quand vous cliquez sur choisir les boutons d'alimentation

 

 

En ce qui concerne les paramètres, comme vous l'avez demandé, ils sont réglés par défaut sur le mode veille.

J'ai des nouvelles. J'avais d'abord pensé que le problème venait du bouton d'alimentation, donc j'ai essayé de démarrer mon ordinateur portable en ouvrant simplement le capot. Cependant, j'ai remarqué que les LED s'allumaient lorsque j'appuyais sur le bouton d'alimentation. Ensuite, j'ai connecté le portable à un écran externe, et il a démarré normalement, mais l'écran du laptop ne s'allume toujours pas. Quelle pourrait être la cause du problème ?

Lien vers le commentaire

Ok essayez de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau 

Arretez le PC et redémarrez le 3 fois à l'aide du bouton pour arriver dans les options de récupération https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html#methode-n02-depuis-les-options-de-demarrage-avancees 

Dites moi si l'ecran est allumé et si vous pouvez entrer dans votre session 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Re,

Par hasard, j'ai constaté que mon Lenovo G510 s'allume correctement lorsque je le démarre en le posant sur le dos de l'écran. Une fois allumé, l'écran reste actif même si je replace l'ordinateur en position normale. Cependant, si je tente de le démarrer directement dans cette position, l'écran ne s'allume pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...