jlbahanba Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Hello; Petit retour de vacances et retour sur le sujet https://community.lecrabeinfo.net/forums/startTopic/ En fait après réinstall de windows 10 il semble que certains détails ont changé par rapport à la version d'origine. Windows est installé. cette fois-ci pas de mot de passe au démarrage mais un "code" modèle iphone. Mon pc portable datant un peu : dell inspiron 14r 5437, le site tous les drivers ne semble même plus capable de détecter le matériel #erreur 5000#. Reste le concurrent SDI: lui propose multitude de drivers. J'installe les "recommandés". Surprise: j'ai un driver nvidia (alors qu'il y a une cg intégrée de mémoire) et il reste des périphériques non reconnus. J'ai désinstall le driver nvidia pour voir: vlc tourne quand même. ll y a des symboles sous les drivers installés par le biaise sdi #connais pas:) C'est mon pc de travail qui généralement tourne du feu de dieu et la rentrée est lundi. J'ai souvenir que c'était plus simple au moyen âge où c'est moi qui fait partie de jurassic park :) Vous trouverez une capture en pj et merci à ceux qui aident Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Bonjour @jlbahanba vous pourrez trouver les drivers pour votre PC pour windows 10 ici https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/product/inspiron-14r-5437/drivers et l'utilitaire Dell peut vous aider à trouver quels drivers sont manquant Pour info il y a bien deux puces graphiques sur le PC : une intel et une Nvidia Installez d'abord le chipset Lien vers le commentaire
jlbahanba Posté(e) le 1 septembre Auteur Share Posté(e) le 1 septembre Yes j'ai téléchargé les "majeures" ok. Il n'a pas détecté les périphériques inconnus mais propose foule de drivers "recommandés" dont certains sont plus anciens que ceux déjà installés et d'autres (video ) font des écrans bleus ... Plutôt chercher du côté des drivers déjà installés ou problèmes matériels pouvant engendrer ce type de situation ? Merci d'avance :):):) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Plutôt chercher du coté drivers constructeur pour info ce ne sont pas les drivers vidéo puisqu'installés Pour info il faut reinstaller d'abord la carte graphique intel et seulement ensuite la nvidia Lien vers le commentaire
Messages recommandés