Aller au contenu
Site Communauté

True stretched 1440x1080 ne marche pas


Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je mets valorant en true stretched ça marche pour plusieurs résolutions sauf en 1440x1080 où le curseur n’est pas centré et je ne peux pas atteindre la partie droite de l’écran. 

Je suis chez AMD et sous Windows 10, je me dis que c’est parce que mon écran est un 1920x1080 donc quand je mets en 1440 ça ne remplit pas tout l’écran sauf que ça affiche comme si ça remplissait tout l’écran. Si quelqu'un a une solution s’il-vous-plaît 🙏.

 

17233721257231847738963098914642.jpg

17233721525404297245768298275009.jpg

Modifié par FilippePhromage
Lien vers le commentaire
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Lorsque je mets valorant en true stretched ça marche pour plusieurs résolutions sauf en 1440x1080 où le curseur n’est pas centré et je ne peux pas atteindre la partie droite de l’écran. 

Je suis chez AMD et sous Windows 10, je me dis que c’est parce que mon écran est un 1920x1080 donc quand je mets en 1440 ça ne remplit pas tout l’écran sauf que ça affiche comme si ça remplissait tout l’écran. Si quelqu'un a une solution s’il-vous-plaît 🙏.

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, ce système permet "d'étirer" la résolution du jeu pour qu'elle s'adapte à l'écran, c'est bien ça ?

Et d'après les vidéos, le 1440X1080 est un peu "spécial".

Et si tu le désactives, ça donne quoi ?

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, zelandonii a dit :

Si j'ai bien compris, ce système permet "d'étirer" la résolution du jeu pour qu'elle s'adapte à l'écran, c'est bien ça ?

Et d'après les vidéos, le 1440X1080 est un peu "spécial".

Et si tu le désactives, ça donne quoi ?

Oui c’est bien ça, c’est une rese en 4:3 étirer pour s’adapter à l’écran. 

J’ai jamais vu qu'ils disaient que c’était different pour la 1440x1080, ils disent juste surtout souvent que c’est la meilleure.

Si je désactive la true stretched je joue au jeu normalement, donc dans une résolution pas étirée et sans soucis.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, zelandonii a dit :

Je n'avais pas fait attention que tu avais déjà créé ce sujet.

Souhaites-tu que je les fusionne ?

Oui j’avais déjà posé la question mais malheureusement j’ai reçu la notification de la réponse après que le sujet soit fermé :(

je ne sais pas ce que fusionné les 2 implique mais je veux bien tant que j’ai toujours un poste de posté

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...