lecrabelagaffe Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août salut ce matin je vais sur update je vois vous n etes pas a jour je lance une recherche = pas de mise a jour !!!! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Bonjour @lecrabelagaffe as tu vérifié l'intégrité du système ? Lien vers le commentaire
lecrabelagaffe Posté(e) le 24 août Auteur Share Posté(e) le 24 août (modifié) salut merci le systeme vient juste d etre installé la il vient de me trouver une maj (defender signatures je pense) mais apres installe laisse le panneau inchangé. je viens aussi de remarquer que le systeme n est pas a l heure Modifié le 24 août par lecrabelagaffe Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Et dans le bios l'heure dit quoi ? Lien vers le commentaire
lecrabelagaffe Posté(e) le 24 août Auteur Share Posté(e) le 24 août (modifié) je vais vérifier mais il me semble etre a l heure... j ai deja eu le soucis avec un autre ordi c est le serveur de temps de chez microdaube qui se met hors ligne bios a l heure et date ok j ai mis a jour l heure sur w10.... pas de changement Modifié le 24 août par lecrabelagaffe Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août (modifié) Quand tu modifies manuellement ça tient ? Perso jamais eu ce problème sauf si la pile du bios avait besoin de changer Je pense que tes problemes update viennent de là Modifié le 24 août par calisto06 1 Lien vers le commentaire
lecrabelagaffe Posté(e) le 24 août Auteur Share Posté(e) le 24 août (modifié) re j ai verifie la tension de la pile... ok.. Modifié le 24 août par lecrabelagaffe Lien vers le commentaire
Solution lecrabelagaffe Posté(e) le 24 août Auteur Solution Share Posté(e) le 24 août (modifié) bon peut etre trouvé.. j ai du me tromper de cd en installant car ma version est la 20H au lieu de la 22H apres verif de l iso de ma bibli de softs (date du fichier setup) j ai bien installé l ancienne version.... quand les dvd sont mal ranges.... on dit toujours que les cordoniers sont les plus mal chausses... je fais la maj en 22 on verra bien si c est ca Modifié le 24 août par lecrabelagaffe Lien vers le commentaire
Messages recommandés