calisto06 Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août C'est plutôt un mdp bios ce qui est plus problématique car si on l'oublie on ne peut plus faire grand-chose à moins d'avoir des connaissances et du matériel adéquat Un mdp disque dur on peut encore formater et reinstaller depuis un outil bootable Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 12 août Auteur Share Posté(e) le 12 août il y a une heure, calisto06 a dit : C'est plutôt un mdp bios ce qui est plus problématique car si on l'oublie on ne peut plus faire grand-chose à moins d'avoir des connaissances et du matériel adéquat Un mdp disque dur on peut encore formater et reinstaller depuis un outil bootable D'accord donc si je demande un retour pour non conformité les frais de port seront donc bien à la charge vendeur ? Merci pour tout Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Oui en cas de non conformité le vendeur assume tous les frais Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août il y a 6 minutes, calisto06 a dit : Oui en cas de non conformité le vendeur assume tous les frais Oui, c'est bien ça merci 1 Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août Il y a 8 heures, stef7 a dit : Oui, c'est bien ça merci La blague du jour. Je reviens parce-que le site marchand en question refuse de prendre en compte ma réclamation par rapport à ce problème de TPM. Ayant confirmer la bonne réception produit et noter le vendeur, le service client refuse de prendre en charge ma réclamation. Comme je leur ai dit vous croyez que chaque personnes vous achetant un produit va entrer dans les paramètres (coeur de la machine) pour vérifier que les pièces et configurations sont bien conforme ?? Stupide service client comme je leur ai dit en toute lettre.... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Qui est le vendeur ? Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août il y a 59 minutes, calisto06 a dit : Qui est le vendeur ? Son nom de boutique GOBUY Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août il y a 45 minutes, calisto06 a dit : Sur Amazon ? Rakuten Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Peut etre les contacter pour ce problème en signalant le vendeur qui vend des produits incapables de fonctionner avec un w11 Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août il y a 10 minutes, calisto06 a dit : Peut etre les contacter pour ce problème en signalant le vendeur qui vend des produits incapables de fonctionner avec un w11 Ah mais windows 11 lui fonctionne, ce n'est pas le soucis que je rencontre Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Le 12/08/2024 à 09:57, stef7 a dit : il n'existe pas de module tpm avec cet appareil. Justement soit il y a un TMP2 activé et tout fonctionne soit le TPM n'y est pas et w11 ne peut être installé : c'est une condition siné qua non pour avoir w11 Ou bien on passe sur des systèmes bidouillés Montrez ceci au vendeur https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-11-specifications et testez l'application https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-11#pchealthcheck Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août il y a 52 minutes, calisto06 a dit : Justement soit il y a un TMP2 activé et tout fonctionne soit le TPM n'y est pas et w11 ne peut être installé : c'est une condition siné qua non pour avoir w11 Ou bien on passe sur des systèmes bidouillés Montrez ceci au vendeur https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-11-specifications et testez l'application https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-11#pchealthcheck Oui j'ai bien compris J'ai envoyé le lien au vendeur il dit attendre l'adresse retour fabricant J'ai argumenté le fait de ne pas avoir à régler les frais de retour mais le service client rakuten se dit ne rien pouvoir faire de plus à ce niveau là Alors je vais patienter jusqu'à la réponse vendeur. Merci ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés