klipoute Posté(e) le 14 août Auteur Share Posté(e) le 14 août L'iso est sur la clé ventoy À demain pour de nouvelles aventures et merci pour votre aide 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août hello @zelandonii en fait, cette petite page rectangulaire, c'est une nouveauté de Rufus car comme tu le sais, maintenant Windows a la fâcheuse idée de vouloir obliger tout le monde a avoir un compte Microsoft.. Rufus lui a insérer un blocage et ainsi de pouvoir continuer a installer Windows en local et non pas obliger d'avoir un compte Microsoft. Les autres options ce sont des suppression d'options et collecte d'information que l'ont retrouve dans les questions vers la fin de l'installation de Windows. 2 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Bonjour @Delta, Merci de l'info car n'ayant pas accès à Windows dans l'immédiat, je ne pouvais tester. 1 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Il y a 10 heures, Delta a dit : hello @zelandonii en fait, cette petite page rectangulaire, c'est une nouveauté de Rufus car comme tu le sais, maintenant Windows a la fâcheuse idée de vouloir obliger tout le monde a avoir un compte Microsoft.. Rufus lui a insérer un blocage et ainsi de pouvoir continuer a installer Windows en local et non pas obliger d'avoir un compte Microsoft. Les autres options ce sont des suppression d'options et collecte d'information que l'ont retrouve dans les questions vers la fin de l'installation de Windows. Bonjour @Delta,. Mince et moi qui ai passé trois plombes avec cette histoire de fenêtre.... Du coup j'ai monter l'iso avec l'autre logiciel, je c'est bon ou je passe par rufus ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Bonjour @klipoute, Désolé pour la perte de temps, j'ignorais cette nouvelle fonctionnalité. Pas besoin, cela ne changera rien à l'installation. Je te laisse reprendre la main @Delta ? 2 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 7 minutes, zelandonii a dit : Bonjour @klipoute, Désolé pour la perte de temps, j'ignorais cette nouvelle fonctionnalité. Pas besoin, cela ne changera rien à l'installation. Je te laisse reprendre la main @Delta ? T'inquiète pas aucun soucis @zelandonii vous m'aidez c'est super 😁 j'espère vivement à réussir à rallumer cet ordi de malheur !! on attend la suite avec @Delta 😁 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Il y a 2 heures, klipoute a dit : Du coup j'ai monter l'iso avec l'autre logiciel, je c'est bon hello oui c'est bon on continue avec Ventoy il vous suffit maintenant de couper l'ordi, mettre a clé dans le port usb et re démarrer le pc. Et, tapoter plusieurs fois pendant le post démarrage sur la touche boot menu qui est la touche F11 image de ce que vous devriez avoir: ou similaire 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 6 minutes, Delta a dit : hello oui c'est bon on continue avec Ventoy il vous suffit maintenant de couper l'ordi, mettre a clé dans le port usb et re démarrer le pc. Et, tapoter plusieurs fois pendant le post démarrage sur la touche boot menu qui est la touche F11 image de ce que vous devriez avoir: ou similaire Ok c'est fait voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Ok c'est fait voici vous sélectionner UEFI vendor coproductcode 2.0 vous le mettez en surbrillance et cliquer enter 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 7 minutes, Delta a dit : vous sélectionner UEFI vendor coproductcode 2.0 vous le mettez en surbrillance et cliquer enter Ok voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Ok voici cliquer sur enter 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Ok Installer maintenant ou réparer ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Installer maintenant installer maintenant 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, Delta a dit : installer maintenant Ok il me. Demande ceci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Ok il me. Demande ceci cliquer sur je n'ai pas de clé de xxxx xxxxx 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : cliquer sur je n'ai pas de clé de xxxx xxxxx Voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Voici a partir de maintenant, si vous avez un câble internet branché, vous le retirer. Ensuite laisser en surbrillance windows 10 famille. cliquer sur suivant Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : a partir de maintenant, si vous avez un câble internet branché, vous le retirer. Ensuite laisser en surbrillance windows 10 famille. cliquer sur suivant Voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Voici cliquer sur personnalisé Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : cliquer sur personnalisé Voici Oulalala les disques dur Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Voici Oulalala les disques dur suffit de pas se tromper alors votre disque de données celui qui comporte vos sauvegarde et vos jeux et vos photo etc. Il pèse combien ? 500go ou .. .. Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, Delta a dit : suffit de pas se tromper alors votre disque de données celui qui comporte vos sauvegarde et vos jeux et vos photo etc. Il pèse combien ? 500go ou .. .. Oulala sur ma facture c'est Kingston 240 giga Et l'autre ben je sais pas...... Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Je crois que celui où je sauvegarde tout fait 500 giga oui 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Oulala sur ma facture c'est Kingston 240 giga le 240 c'est windows vous avez mis windows sur le kingston Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Ah d'accord Ouf Lien vers le commentaire
Messages recommandés