Aller au contenu
Site Communauté

Ecran noir qd j'allume l'ordi


Résolu

Messages recommandés

il y a une heure, klipoute a dit :

J'ai l'impression de vous faire perdre votre temps

 

je ne perd pas mon temps c'est mon boulot ... Si c'est pas vous sa sera un autre donc ... :c_lol2:

 

il y a une heure, klipoute a dit :

je suis pas hyper douée en plus🙄,  c'est la loose

bah, chacun sont métier, je ne suis pas doué dans tout non plus... Par exemple, ne me demander pas de couper une viande en boucherie je ne suis pas capable... Faire un emballage cadeau, je ne sais pas le faire non plus j'emballe sa comme un colis amazon :c_lol2:

il y a une heure, klipoute a dit :

En gros la, va ton réussir à le redémarrer normalement ?

la réponse est oui mais je pense qu'on vas devoir passer par l'installation complète et nouvelle

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

qu'avez vous a sauvegarder sur ce pc??

Heuuu C'est-à-dire ??

tout ce que j'ai d'important mes fichiers personnels, mesphoto ect c'est tout sur le disque dur D  après il y a les petites choses qui traînent sur le bureau que je dois trier et mes favoris Internet 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, klipoute a dit :

après il y a les petites choses qui traînent sur le bureau que je dois trier et mes favoris Internet 

faite le.. Passer ces dernières petites choses dans le D:

on vas passer a la suppression de Windows et une re installation complète avec un windows 10 qui a fait ses preuves sur des machines anciennes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Delta a dit :

 

je ne perd pas mon temps c'est mon boulot ... Si c'est pas vous sa sera un autre donc ... :c_lol2:

 

bah, chacun sont métier, je ne suis pas doué dans tout non plus... Par exemple, ne me demander pas de couper une viande en boucherie je ne suis pas capable... Faire un emballage cadeau, je ne sais pas le faire non plus j'emballe sa comme un colis amazon :c_lol2:

la réponse est oui mais je pense qu'on vas devoir passer par l'installation complète et nouvelle

Olalala c'est à dire une installation nouvelle ???!  🙄🙄🙄 Mais j'insiste la dessus, Mais j'ai pas meilleur temps de changer la ??? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, klipoute a dit :

Olalala c'est à dire une installation nouvelle ???!  🙄🙄🙄 Mais j'insiste la dessus, Mais j'ai pas meilleur temps de changer la ??? 

l'intervention que je voudrais faire cela coute rien... Maintenant un pc c'est 500 eur car là a part votre boitier rien ne sera compatible donc il faut tout changer de A a Z

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

faite le.. Passer ces dernières petites choses dans le D:

on vas passer a la suppression de Windows et une re installation complète avec un windows 10 qui a fait ses preuves sur des machines anciennes

Ok ok sur sur sur on fait ça  ? :c_crying: car si c'est pour avoir tjrs des merdes derrières 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, klipoute a dit :

Ok ok sur sur sur on fait ça  ? :c_crying: car si c'est pour avoir tjrs des merdes derrières 

soit sa passe soit sa passe pas .. 

vos problèmes de non boot peut être une corruption bien profonde de windows ou de la Carte graphique. Je vais pas commencer a tenter de faire des réparations via des ligne de commande sous Dos si vous n'êtes pas a l'aise avec l'outil informatique...

donc lancer une procédure de suppression et re faire les fondations stable et nouvelles, peut ressusciter le pc.

vous l'aurez compris je ne suis pas un technicien vendeur qui tente de faire du chiffre et de la vente ... :c_wink:

maintenant si même après cela, cela ne marche pas, là faudra bien se rendre a l'évidence

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

soit sa passe soit sa passe pas .. 

vos problèmes de non boot peut être une corruption bien profonde de windows ou de la Carte graphique. Je vais pas commencer a tenter de faire des réparations via des ligne de commande sous Dos si vous n'êtes pas a l'aise avec l'outil informatique...

donc lancer une procédure de suppression et re faire les fondations stable et nouvelles, peut ressusciter le pc.

vous l'aurez compris je ne suis pas un technicien vendeur qui tente de faire du chiffre et de la vente ... :c_wink:

maintenant si même après cela, cela ne marche pas, là faudra bien se rendre a l'évidence

Oui j'ai bien compris que faire du chiffre c'était pas votre truc:c_angel:

Bon OK on essaie déjà comme ça et on vois ce que ça donne... Après qd je rebbot l'ordi juste avant d'avoir l'ecran bleu, ça freeze légèrement une seconde sur l'écran noir, mais est ce que ça veut dire que ça vient de la carte graphique ? Car en faite  comment savoir si ma carte graphique est morte ?? 

Après oui je me rends bien compte qu'il faudra que j'achète un pc complet mais ça fais déjà un moment que ça me trotte dans la tête ... Le budget ne seras pas un frein

Alors j'ai tout mis sur le disque dur D mais comme je vous disais je n'arrive pas à accéder à  chrome et donc je sauvegarde comment mes favoris ?  

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, klipoute a dit :

Alors j'ai tout mis sur le disque dur D mais comme je vous disais je n'arrive pas à accéder à  chrome et donc je sauvegarde comment mes favoris ?  

ouvrez une page chrome même si il vous dis pas accès, une page chrome devrais s'ouvrir

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Delta a dit :

ouvrez une page chrome même si il vous dis pas accès, une page chrome devrais s'ouvrir

Non rien ne se passe qd je clique, il y a j'ai encore des vielle pages qui reste affiché qd je fais cliqué droit  mais rien ne s'ouvre... 

1723654508046966902871177873722.jpg

Modifié par klipoute
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, klipoute a dit :

Non rien ne se passe qd je clique, il y a j'ai encore des vielle pages qui reste affiché qd je fais cliqué droit  mais rien ne s'ouvre... 

cliquer sur nouvelles fenetres

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...