Aller au contenu
Site Communauté

Ecran noir qd j'allume l'ordi


Résolu

Messages recommandés

il y a 1 minute, klipoute a dit :

est ce que je le fixe à l'emplacement  a la tour maintenant ou on attend ? 

Fixé le. On a terminer

L'opération est terminer ..
Refermer le capot latéral, là ou le DD est.
Vous pouvez laisser l'autre capot latéral ouvert là ou on vois la carte mère, on pourra voir si tout ce passe bien et que tout ce petit monde ce met en fonctionnement.
Vous êtes près au démarrage.

Ont approche maintenant de l'installation du système windows.
 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, klipoute a dit :

je branche le tout les périphériques maintenant ? 

j'ai un doute sur ça, Je  branche en 1 ou 2 l'écran ? 

alors pour l'écran, votre écran que vous possédez, il y a un câble, ce câble vas sur la carte mère derrière. Comme sur l'ancien finalement. Quelle est ce câble sur votre écran?? Un hdmi un Dvi ou un Vga.

montrer une photo

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

alors pour l'écran, votre écran que vous possédez, il y a un câble, ce câble vas sur la carte mère derrière. Comme sur l'ancien finalement. Quelle est ce câble sur votre écran?? Un hdmi un Dvi ou un Vga.

montrer une photo

Hdmi

17251099318664149489470158093520.jpg

1725110044336337717740663307993.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, klipoute a dit :

OK tout est branché 

près au go .. 

Alors c'est pas parce que c'est un news pc que c'est différent de votre ancien.

vous allez mettre votre clé usb dans le port usb ensuite, démarrer le pc et tapoter la touche plusieurs fois : F8

cela vas appeler le pop up boot menu. Sélectionner votre clé et cliquer sur : enter

Faite une capture de ce que vous voyez

Lien vers le commentaire

Oh punaise!!!!  J'ai pas noté la clé ou j'ai copié l'iso du Windows que vous m'avez dis de prendre !!!!  J'ai 4 clé pareil 🤔🤔🤔 si je lance et je fais f8 je vais voir direct c'est laquelle la bonne,  si il n'y a pas l'iso dessus rien ne se lancera c'est bien ça 

Quel boulette :c_angry::c_angry:

Sinon La seul clé que j'ai et où j'ai bien noté c'est un ancien Windows 10 que vous m'aviez fais prendre il y a longtemps 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, klipoute a dit :

Sinon La seul clé que j'ai et où j'ai bien noté c'est un ancien Windows 10 que vous m'aviez fais prendre il y a longtemps 

limite c'est pas grave ... Une fois W10 installer sur le pc vous pourrez faire les recommandation de @calisto06 pour passer a W11.

Ce iso que je vous avait fait prendre, c'est un W10 famille. Si oui, Go

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...