Aller au contenu
Site Communauté

Ecran noir qd j'allume l'ordi


Résolu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, klipoute a dit :

J'ai ca

Et ca

ok fermer la page!

et ensuite cliquer ici

https://www.amd.com/en/support/download/drivers.html

ce.png

cleui la.png

vous le telecharger ...

Ensuite,

vous cliquer sur la touche majuscule. La flèche qui montre vers le haut. En même temps vous laisser la touche enfoncer et avec votre souris vous faite la manipulation pour redémarrer votre pc de manière normal le pc vas vous dire un instant ... 

Il vas vous redémarrer en mode sans échecs. montrer la capture. Il faudra le faire sans prise en charge du reseau !!!!!

Modifié par Delta
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Delta a dit :

ok fermer la page!

et ensuite cliquer ici

https://www.amd.com/en/support/download/drivers.html

ce.png

cleui la.png

 

vous le telecharger ...

Ensuite,

vous cliquer sur la touche majuscule. La flèche qui montre vers le haut. En même temps vous laisser la touche enfoncer et avec votre souris vous faite la manipulation pour redémarrer votre pc de manière normal le pc vas vous dire un instant ... 

Il vas vous redémarrer en mode sans échecs. montrer la capture. Il faudra le faire sans prise en charge du reseau !!!!!

Oulaa

- Alors, du coup j'ai télécharger ce que vous m'avez dis,  mais je l'installe de suite  ou pas  ? Ou on fait plus tard 

- Quand je vais faire la manip pr éteindre le pc je débranche la câble réseau ou pas  ?  

 

Lien vers le commentaire

quand vous avez telecharger le driver carte graphique, vous cliquer sur la touche vers le haut et laisser votre doigt enfoncer dessus et vous redemarrer le pc.

le pc vas vous dire patientez.

fait une capture quand il vous donnera une autre image

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

quand vous avez telecharger le driver carte graphique, vous cliquer sur la touche vers le haut et laisser votre doigt enfoncer dessus et vous redemarrer le pc.

le pc vas vous dire patientez.

fait une capture quand il vous donnera une autre image

J'ai ceci

17237434056277781897686599138175.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...