klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 il y a 3 minutes, Delta a dit : il a déjà été télécharger vous devez le re décompressé et l'envoyez dans les document pour le retrouver plus facilement Oui mais la je ne sais pas où il est...
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 pour faire la synthèse dans le quelle se trouve votre pc. Sauf que maintenant le clavier commence a s'y mettre, votre pc sur un drivers de base, fonctionne. La CG actuellement pour une raison je pense de fatigue accepte plus un drivers optimal. Sur un drivers basique, elle vous permet d'aller sur internet et le bureau etc. Il est fonctionnel je vais dire a 60% ce que l'on vas faire vu que vous n'avez plus la main sur le clavier mais bien sur la souris, vous allez allez dans le gestionnaire de périphérique onglet carte graphique ensuite double cliquer sur radeon 6850 series. Ensuite allez sur pilote et restaurer pilote. Une fois fait, redémarrer en mode normal !
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 (modifié) Bon j'ai retéléchargé le logiciel wub j'ai decompressé puis extrait et mis les documents sur le bureau voilà ce que j'ai Modifié le 15 août 2024 par klipoute
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 à l’instant, klipoute a dit : Bon j'ai retéléchargé le logiciel wub j'ai decompressé puoq extrait et mis les documents sur le bureau voilà ce que j'ai cliquer sur WUB-x64
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 il y a 2 minutes, Delta a dit : pour faire la synthèse dans le quelle se trouve votre pc. Sauf que maintenant le clavier commence a s'y mettre, votre pc sur un drivers de base, fonctionne. La CG actuellement pour une raison je pense de fatigue accepte plus un drivers optimal. Sur un drivers basique, elle vous permet d'aller sur internet et le bureau etc. Il est fonctionnel je vais dire a 60% ce que l'on vas faire vu que vous n'avez plus la main sur le clavier mais bien sur la souris, vous allez allez dans le gestionnaire de périphérique onglet carte graphique ensuite double cliquer sur radeon 6850 series. Ensuite allez sur pilote et restaurer pilote. Une fois fait, redémarrer en mode normal ! Oui le clavier fonctionne très bien qd je ne suis pas sur internet
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 il y a 1 minute, Delta a dit : cliquer sur WUB-x64 Voici Que fait on du coup? on essaie ça ou je restaure le pilote de la carte graphique et on redémarre ?
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 à l’instant, klipoute a dit : Voici Que fait on du coup? on essaie ça ou je restaure le pilote de la carte graphique et on redémarre ? cliquer (cocher le petit rond ) sur désactivé les mises a jours. C'est vous qui poser 25 questions a la suite. Vous ne me laisser pas le temps de répondre et analysé cliquer (cocher) sur désactivé les mises a jours et puis appliquer maintenant
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 il y a 1 minute, Delta a dit : cliquer (cocher le petit rond ) sur désactivé les mises a jours. C'est vous qui poser 25 questions a la suite. Vous ne me laisser pas le temps de répondre et analysé cliquer (cocher) sur désactivé les mises a jours et puis appliquer maintenant Un coup ça marche, un coup ça marche pas... c'est aussi compliqué pour moi de suivre... bref désolé C'est bon c'est fait, j'ai ceci
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 il y a 2 minutes, klipoute a dit : C'est bon c'est fait, j'ai ceci vous avez donc cliquer sur appliquer. ok. maintenant, allez restaurer le pilote carte graphique dans le gestionnaire de peripherique 1
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 (modifié) il y a 3 minutes, Delta a dit : vous avez donc cliquer sur appliquer. ok. maintenant, allez restaurer le pilote carte graphique dans le gestionnaire de peripherique Ok fait je redémarre en mode normal? Modifié le 15 août 2024 par klipoute
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 il y a 2 minutes, klipoute a dit : Ok fait je redémarre en mode normal? oui
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 il y a 1 minute, Delta a dit : oui C'est good, mais je suis sur le bureau ! Je remarque qu'à chaque fois que je redémarre j'ai un léger freez sur l'ecran, il dure une seconde
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 à l’instant, klipoute a dit : C'est good, mais je suis sur le bureau ! Je remarque qu'à chaque fois que je redémarre j'ai un léger freez sur l'ecran, il dure une seconde la carte graphique qui est en train de partir (fin de vie) tenter d'ouvrir une page internet
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 il y a 1 minute, Delta a dit : la carte graphique qui est en train de partir (fin de vie) tenter d'ouvrir une page internet C'est fait edge était déjà ouvert qd je l'ai rallumé et j'ai la main sur le clavier
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 il y a 1 minute, klipoute a dit : C'est fait edge était déjà ouvert qd je l'ai rallumé et j'ai la main sur le clavier cliquer https://www.mozilla.org/fr/firefox/download/thanks/ installer le 1
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 il y a 1 minute, Delta a dit : cliquer https://www.mozilla.org/fr/firefox/download/thanks/ installer le C'est fait
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 à l’instant, klipoute a dit : C'est fait ok.. attendez maintenant je re viens dans 2 min. Prenez une pause bien merité, un bon café 1
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 il y a 1 minute, Delta a dit : ok.. attendez maintenant je re viens dans 2 min. Prenez une pause bien merité, un bon café Ok ça roule et vous aussi car vous le méritez tout autant que moi
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 cliquer ici https://lecrabeinfo.net/telecharger/display-driver-uninstaller-ddu descendez jusque : et cliquer la ou il y a la fleche. ensuite : vous arriver ici : cliquer là ou il y a la fleche. sa vas se télécharger. Ensuite, suiver les directive de ce lien : https://lecrabeinfo.net/reinstaller-proprement-pilote-carte-graphique-nvidia-amd-intel-avec-ddu-display-driver-uninstaller.html#display-driver-uninstaller-ddu en suivant a partir de l'étape 2 Téléchargez Display Driver Uninstaller (DDU) et décompressez l’archive. quand vous l'avez installer, prévenez moi
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 (modifié) il y a 13 minutes, Delta a dit : cliquer ici https://lecrabeinfo.net/telecharger/display-driver-uninstaller-ddu descendez jusque : et cliquer la ou il y a la fleche. ensuite : vous arriver ici : cliquer là ou il y a la fleche. sa vas se télécharger. Ensuite, suiver les directive de ce lien : https://lecrabeinfo.net/reinstaller-proprement-pilote-carte-graphique-nvidia-amd-intel-avec-ddu-display-driver-uninstaller.html#display-driver-uninstaller-ddu en suivant a partir de l'étape 2 Téléchargez Display Driver Uninstaller (DDU) et décompressez l’archive. quand vous l'avez installer, prévenez moi Voilà j'en suis ici et j'ai fais extract Et voici Modifié le 15 août 2024 par klipoute
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 (modifié) OK fais ! Modifié le 15 août 2024 par klipoute
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 à l’instant, klipoute a dit : OK fais ! et vous voyez quoi faite une capture
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 il y a 1 minute, Delta a dit : et vous voyez quoi faite une capture Ca
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 cliquer sur display driver uninstaller celui en surbrillance sur la capture
Messages recommandés