klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 3 minutes, Delta a dit : il a déjà été télécharger vous devez le re décompressé et l'envoyez dans les document pour le retrouver plus facilement Oui mais la je ne sais pas où il est... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août pour faire la synthèse dans le quelle se trouve votre pc. Sauf que maintenant le clavier commence a s'y mettre, votre pc sur un drivers de base, fonctionne. La CG actuellement pour une raison je pense de fatigue accepte plus un drivers optimal. Sur un drivers basique, elle vous permet d'aller sur internet et le bureau etc. Il est fonctionnel je vais dire a 60% ce que l'on vas faire vu que vous n'avez plus la main sur le clavier mais bien sur la souris, vous allez allez dans le gestionnaire de périphérique onglet carte graphique ensuite double cliquer sur radeon 6850 series. Ensuite allez sur pilote et restaurer pilote. Une fois fait, redémarrer en mode normal ! Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) Bon j'ai retéléchargé le logiciel wub j'ai decompressé puis extrait et mis les documents sur le bureau voilà ce que j'ai Modifié le 15 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Bon j'ai retéléchargé le logiciel wub j'ai decompressé puoq extrait et mis les documents sur le bureau voilà ce que j'ai cliquer sur WUB-x64 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, Delta a dit : pour faire la synthèse dans le quelle se trouve votre pc. Sauf que maintenant le clavier commence a s'y mettre, votre pc sur un drivers de base, fonctionne. La CG actuellement pour une raison je pense de fatigue accepte plus un drivers optimal. Sur un drivers basique, elle vous permet d'aller sur internet et le bureau etc. Il est fonctionnel je vais dire a 60% ce que l'on vas faire vu que vous n'avez plus la main sur le clavier mais bien sur la souris, vous allez allez dans le gestionnaire de périphérique onglet carte graphique ensuite double cliquer sur radeon 6850 series. Ensuite allez sur pilote et restaurer pilote. Une fois fait, redémarrer en mode normal ! Oui le clavier fonctionne très bien qd je ne suis pas sur internet Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : cliquer sur WUB-x64 Voici Que fait on du coup? on essaie ça ou je restaure le pilote de la carte graphique et on redémarre ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Voici Que fait on du coup? on essaie ça ou je restaure le pilote de la carte graphique et on redémarre ? cliquer (cocher le petit rond ) sur désactivé les mises a jours. C'est vous qui poser 25 questions a la suite. Vous ne me laisser pas le temps de répondre et analysé cliquer (cocher) sur désactivé les mises a jours et puis appliquer maintenant Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : cliquer (cocher le petit rond ) sur désactivé les mises a jours. C'est vous qui poser 25 questions a la suite. Vous ne me laisser pas le temps de répondre et analysé cliquer (cocher) sur désactivé les mises a jours et puis appliquer maintenant Un coup ça marche, un coup ça marche pas... c'est aussi compliqué pour moi de suivre... bref désolé C'est bon c'est fait, j'ai ceci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, klipoute a dit : C'est bon c'est fait, j'ai ceci vous avez donc cliquer sur appliquer. ok. maintenant, allez restaurer le pilote carte graphique dans le gestionnaire de peripherique 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) il y a 3 minutes, Delta a dit : vous avez donc cliquer sur appliquer. ok. maintenant, allez restaurer le pilote carte graphique dans le gestionnaire de peripherique Ok fait je redémarre en mode normal? Modifié le 15 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, klipoute a dit : Ok fait je redémarre en mode normal? oui Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : oui C'est good, mais je suis sur le bureau ! Je remarque qu'à chaque fois que je redémarre j'ai un léger freez sur l'ecran, il dure une seconde Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : C'est good, mais je suis sur le bureau ! Je remarque qu'à chaque fois que je redémarre j'ai un léger freez sur l'ecran, il dure une seconde la carte graphique qui est en train de partir (fin de vie) tenter d'ouvrir une page internet Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : la carte graphique qui est en train de partir (fin de vie) tenter d'ouvrir une page internet C'est fait edge était déjà ouvert qd je l'ai rallumé et j'ai la main sur le clavier Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : C'est fait edge était déjà ouvert qd je l'ai rallumé et j'ai la main sur le clavier cliquer https://www.mozilla.org/fr/firefox/download/thanks/ installer le 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : cliquer https://www.mozilla.org/fr/firefox/download/thanks/ installer le C'est fait Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : C'est fait ok.. attendez maintenant je re viens dans 2 min. Prenez une pause bien merité, un bon café 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : ok.. attendez maintenant je re viens dans 2 min. Prenez une pause bien merité, un bon café Ok ça roule et vous aussi car vous le méritez tout autant que moi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août cliquer ici https://lecrabeinfo.net/telecharger/display-driver-uninstaller-ddu descendez jusque : et cliquer la ou il y a la fleche. ensuite : vous arriver ici : cliquer là ou il y a la fleche. sa vas se télécharger. Ensuite, suiver les directive de ce lien : https://lecrabeinfo.net/reinstaller-proprement-pilote-carte-graphique-nvidia-amd-intel-avec-ddu-display-driver-uninstaller.html#display-driver-uninstaller-ddu en suivant a partir de l'étape 2 Téléchargez Display Driver Uninstaller (DDU) et décompressez l’archive. quand vous l'avez installer, prévenez moi Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) il y a 13 minutes, Delta a dit : cliquer ici https://lecrabeinfo.net/telecharger/display-driver-uninstaller-ddu descendez jusque : et cliquer la ou il y a la fleche. ensuite : vous arriver ici : cliquer là ou il y a la fleche. sa vas se télécharger. Ensuite, suiver les directive de ce lien : https://lecrabeinfo.net/reinstaller-proprement-pilote-carte-graphique-nvidia-amd-intel-avec-ddu-display-driver-uninstaller.html#display-driver-uninstaller-ddu en suivant a partir de l'étape 2 Téléchargez Display Driver Uninstaller (DDU) et décompressez l’archive. quand vous l'avez installer, prévenez moi Voilà j'en suis ici et j'ai fais extract Et voici Modifié le 15 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août cliquer sur le dossier jaune DDU xxxx 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) OK fais ! Modifié le 15 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : OK fais ! et vous voyez quoi faite une capture Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : et vous voyez quoi faite une capture Ca Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août cliquer sur display driver uninstaller celui en surbrillance sur la capture Lien vers le commentaire
Messages recommandés