Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : J'ai essayé il dit ça... fermer toute les fenetres ... re lancer le logiciel driver booster decocher la carte graphique laisser le reste coché et lancer la procedure de mise a jour Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : fermer toute les fenetres ... re lancer le logiciel driver booster decocher la carte graphique laisser le reste coché et lancer la procedure de mise a jour Ok je décroche uniquement carte réseau ? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Ah non regarder il l'a Mis à jour ??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Ok je décroche uniquement carte réseau ? non, la carte est pas presente. Lancer la procedure de mise a jours sans rien decoché 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août OK c'est en cours...... Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août C'est fini je redémarre normalement du coup ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : OK c'est en cours...... quand c'est fait, re demarrer le pc, forcement sa sera en mode sans echcs avec le chiffre 5 vus le bug carte graphique Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Qd vous dite ça je fais bien redémarrer et je tapote sur le 5 hein c'est bien ça ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Qd vous dite ça je fais bien redémarrer et je tapote sur le 5 hein c'est bien ça ? redemarrer le pc simplement Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août D. Accord mais je ne serais pas en mode sans echec ??!?!?! J'y comprends plus rien Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août J'ai redémarrer j'ai écran noir Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : J'ai redémarrer j'ai écran noir normal, redemarrer en mode sans echec avec le chiffre 5 donc avec prise en charge de internet ! Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : normal, redemarrer en mode sans echec avec le chiffre 5 donc avec prise en charge de internet ! Oui donc je tapote sur 5 pour avoir le mode sans echec c'est ça Je fais tjrs comme ça autant je me gourre ??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Oui donc je tapote sur 5 pour avoir le mode sans echec c'est ça Je fais tjrs comme ça autant je me gourre ??? oui faite comme vous faisiez avant pour avoir ce mode sans echec !! Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 4 minutes, Delta a dit : oui faite comme vous faisiez avant pour avoir ce mode sans echec !! Ok cets bon j'y suis , pfiouhhhh je galère de plus en plus je commence à en avoir marre 🥺 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Ok cets bon j'y suis , pfiouhhhh je galère de plus en plus je commence à en avoir marre 🥺 bien venu dans le monde de l'informatique coté dépanneurs. C'est un métier l'informatique... avez vous récupérer la main sur le clavier ? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août à l’instant, Delta a dit : bien venu dans le monde de l'informatique coté dépanneurs. C'est un métier l'informatique... avez vous récupérer la main sur le clavier ? Non j'ai pas la main je tombe sur ça qd l'ordi c'est allumé Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) J'ai la main ailleurs mais pas sur internet... après je suis aller ds l'historique pr me. Remettre sur la page du forum Modifié le 15 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août cliquer ou il y a la fleche, effacer tout et taper Firefox Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 3 minutes, Delta a dit : bien venu dans le monde de l'informatique coté dépanneurs. C'est un métier l'informatique... Oui mais la on y passe du temps, on vs devez en avoir marre aussi Et est ce que ca sert à qqchose ????? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : cliquer ou il y a la fleche, effacer tout et taper Firefox Je ne peux Pas tapper,. Le clavier marche pas ici....... Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Vous vouliez que je fasse quel manip ? retelecharger le dernier truc ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Oui mais la on y passe du temps, on vs devez en avoir marre aussi Et est ce que ca sert à qqchose ????? je fait mon boulot, dépanner un pc. C'est pas une question d'en avoir marre ou pas j'essaye juste de vous rendre votre pc stable et fonctionnelle ... Maintenant si vous pensé qu'il est temps de le laisser tomber, c'est vous qui êtes la personne qui devez prendre cette décision. il y a 1 minute, klipoute a dit : Je ne peux Pas tapper,. Le clavier marche pas ici....... Si c'est un clavier USB, débrancher le, re brancher le. et re tester 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, klipoute a dit : Vous vouliez que je fasse quel manip ? retelecharger le dernier truc ? il a déjà été télécharger vous devez le re décompressé et l'envoyez dans les document pour le retrouver plus facilement Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, Delta a dit : je fait mon boulot, dépanner un pc. C'est pas une question d'en avoir marre ou pas j'essaye juste de vous rendre votre pc stable et fonctionnelle ... Maintenant si vous pensé qu'il est temps de le laisser tomber, c'est vous qui êtes la personne qui devez prendre cette décision. Si c'est un clavier USB, débrancher le, re brancher le. et re tester J'ai débranché rebrancher le clavier USB est toujours la même chose... Je n'ai pas la. Main Là honnêtement avec toutes les manip qu'on essaie de faire ça commence à être compliqué... après si je veux changer de PC moi je n'y connais plus rien du tout... et comment je fais pour récupérer les données de mon disque dur ??? Lien vers le commentaire
Messages recommandés