Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 relancer le logiciel remettez le cable internet et des qu'il a finit sont scann vous lancer la procédure de mise a jours sans attendre si cela ne marche pas il faudra le faire en mode sans echecs
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 (modifié) Bon j'ai fais, ça télécharge en ce moment Si tout va bien et que c'est fini je redémarre le pc ensuite ? Modifié le 15 août 2024 par klipoute
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 il y a 2 minutes, klipoute a dit : Si tout va bien et que c'est fini je redémarre le pc ensuite ? oui
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 Ça installe la, il fait plein de petit pendant c'est normal ? Les mêmes petit bip que tout a l'heure
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 Il a fait son bip et j'ai écran noir....
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 à l’instant, klipoute a dit : Il a fait son bip et j'ai écran noir.... oui mais il met a jours la CG c'st normal de la perdre, il faut que l'écran re viennent. Signe qu'elle accepte le drivers
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 il y a 1 minute, klipoute a dit : L'écran ne revient pas....... elle est fatigué cette carte graphique... elle tourne sur un driver de base mais une fois un driver optimal c'est la chute
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 On va jamais y arriver.... Révélation il y a 1 minute, Delta a dit : elle est fatigué cette carte graphique... elle tourne sur un driver de base mais une fois un driver optimal c'est la chute Révélation Révélation
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 redémarrer en mode sans échecs et le chiffre 5 et mettez le câble internet on vas aller chercher un patch pour bloquer les mise a jours de ce con de windows
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 il y a 4 minutes, Delta a dit : redémarrer en mode sans échecs et le chiffre 5 et mettez le câble internet on vas aller chercher un patch pour bloquer les mise a jours de ce con de windows Ok j'y suis
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 à l’instant, klipoute a dit : Ok j'y suis ce que l'on vas faire, c'est bloquer windows, ses mise a jours avec WUB voici le lien https://www.sordum.org/files/downloads.php?st-windows-update-blocker il faut le deziper ensuite on passera par le DDU pour supprimer le driver et re mettre le driver
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 Mon clavier ne marche pas c'est normal ?
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 il y a 3 minutes, Delta a dit : ce que l'on vas faire, c'est bloquer windows, ses mise a jours avec WUB voici le lien https://www.sordum.org/files/downloads.php?st-windows-update-blocker il faut le deziper ensuite on passera par le DDU pour supprimer le driver et re mettre le driver Ok j'ai téléchargé le lien j'ai dezzippe, j'ai ça et après je ne sais pas quoi faire, je suis j'ai fais extraire et après j'ai rien
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 (modifié) Bon je n'ai pas de clavier et je ne peux rien faire, je suis sur la page internet et ça ne s'ouvre pas Modifié le 15 août 2024 par klipoute
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 il y a 2 minutes, klipoute a dit : Ok j'ai téléchargé le lien j'ai dezzippe, j'ai ça et après je ne sais pas quoi faire, je suis j'ai fais extraire et après j'ai rien re cliquer sur le fichier telecharger. et ensuite quand vous etes ici : cliquer sur parcourir et envoyer le dans document ( pour avoir plus de facilité )
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 Je n'ai plus rien il y a tout qui bug
Delta Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 il y a 1 minute, klipoute a dit : Je n'ai plus rien il y a tout qui bug re telecharger le. C'est Edge c'est une belle merde aussi, tout ce qui vient de windows bien souvent est bon a la poubelle...
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 il y a 3 minutes, Delta a dit : re telecharger le. C'est Edge c'est une belle merde aussi, tout ce qui vient de windows bien souvent est bon a la poubelle... Je voudrais bien retelecharger oui mais je ne peux pas aller sur edge
klipoute Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 à l’instant, Delta a dit : J'ai essayé il dit ça...
Messages recommandés