Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août relancer le logiciel remettez le cable internet et des qu'il a finit sont scann vous lancer la procédure de mise a jours sans attendre si cela ne marche pas il faudra le faire en mode sans echecs Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) Bon j'ai fais, ça télécharge en ce moment Si tout va bien et que c'est fini je redémarre le pc ensuite ? Modifié le 15 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, klipoute a dit : Si tout va bien et que c'est fini je redémarre le pc ensuite ? oui Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Ça installe la, il fait plein de petit pendant c'est normal ? Les mêmes petit bip que tout a l'heure Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Il a fait son bip et j'ai écran noir.... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Il a fait son bip et j'ai écran noir.... oui mais il met a jours la CG c'st normal de la perdre, il faut que l'écran re viennent. Signe qu'elle accepte le drivers Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août L'écran ne revient pas....... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : L'écran ne revient pas....... elle est fatigué cette carte graphique... elle tourne sur un driver de base mais une fois un driver optimal c'est la chute Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août On va jamais y arriver.... Révélation il y a 1 minute, Delta a dit : elle est fatigué cette carte graphique... elle tourne sur un driver de base mais une fois un driver optimal c'est la chute Révélation Révélation Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août redémarrer en mode sans échecs et le chiffre 5 et mettez le câble internet on vas aller chercher un patch pour bloquer les mise a jours de ce con de windows Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 4 minutes, Delta a dit : redémarrer en mode sans échecs et le chiffre 5 et mettez le câble internet on vas aller chercher un patch pour bloquer les mise a jours de ce con de windows Ok j'y suis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Ok j'y suis ce que l'on vas faire, c'est bloquer windows, ses mise a jours avec WUB voici le lien https://www.sordum.org/files/downloads.php?st-windows-update-blocker il faut le deziper ensuite on passera par le DDU pour supprimer le driver et re mettre le driver Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Mon clavier ne marche pas c'est normal ? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 3 minutes, Delta a dit : ce que l'on vas faire, c'est bloquer windows, ses mise a jours avec WUB voici le lien https://www.sordum.org/files/downloads.php?st-windows-update-blocker il faut le deziper ensuite on passera par le DDU pour supprimer le driver et re mettre le driver Ok j'ai téléchargé le lien j'ai dezzippe, j'ai ça et après je ne sais pas quoi faire, je suis j'ai fais extraire et après j'ai rien Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) Bon je n'ai pas de clavier et je ne peux rien faire, je suis sur la page internet et ça ne s'ouvre pas Modifié le 15 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, klipoute a dit : Ok j'ai téléchargé le lien j'ai dezzippe, j'ai ça et après je ne sais pas quoi faire, je suis j'ai fais extraire et après j'ai rien re cliquer sur le fichier telecharger. et ensuite quand vous etes ici : cliquer sur parcourir et envoyer le dans document ( pour avoir plus de facilité ) Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Je n'ai plus rien il y a tout qui bug Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août J'ai retrouver ça Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, klipoute a dit : Je n'ai plus rien il y a tout qui bug re telecharger le. C'est Edge c'est une belle merde aussi, tout ce qui vient de windows bien souvent est bon a la poubelle... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Lequel ? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 3 minutes, Delta a dit : re telecharger le. C'est Edge c'est une belle merde aussi, tout ce qui vient de windows bien souvent est bon a la poubelle... Je voudrais bien retelecharger oui mais je ne peux pas aller sur edge Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août à l’instant, Delta a dit : J'ai essayé il dit ça... Lien vers le commentaire
Messages recommandés