jeanclaude34 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Bonjour @Les crabonautes Alors voilà, j'ai suivi le tuto du crabe pour installer ce windows 11 sans bloatwares: j'ai téléchargé un Iso sur le site sans souci mais je n'y suis pas arrivé. Et d'autre part je n'ai pas eu ce message indiquant qu'il y avait une erreur. Aurais omis de faire quelquechose, si quelqu'un qui a testé ceci a un petit moment pour me répondre ce serait sympa Merci par avance. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Bonjour @jeanclaude34 a quelle étape as-tu rencontré un problème ? 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 9 août Auteur Share Posté(e) le 9 août Bonjour @calisto06 désolé pour le retard à répondre, en fait je n'ai pas eu de souci, l'installation c'est déroulée normalement mais j'avais toujours les bloatwares d'installés. quand je parlais de message d'erreur, Le Crabe nous indiquait que durant le processus, nous risqu'ions de rencontrer un message d'erreur compte tenu que il fallait mettre Anglais international: donc je pense avoir dû omettre quelquechose avant ou pendant l'installation. Merci d'avoir lu mon post. Je t'envoie un peu de mon soleil de plomb du moment dans la région. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Il y a 3 heures, jeanclaude34 a dit : Je t'envoie un peu de mon soleil de plomb du moment dans la région. Pas la peine demain on a prévu 35 pour la journée 🥵 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés